Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PRO-SUB
Photos
1/32
Peavey PRO-SUB

Sujet Filtre pro sub

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 463 vues
  • 6 followers
1 Filtre pro sub
Salut atous les pro sub son filtrer ou pas je m explique je, ve les brancher direct sur mon ampli est ce que j ai besoin d un filtre actif
2
J'ai vu un bornier qui fait filtre pour le pro sub a 49 euros mais j'arrive pas a mettre le lien. fait une recherche "peavey pro sub" sur google

gagaone.musicblog.fr

3
Ok je vai cherccher merci
4
Le Prosub doit etre un minimum filtré , il est conçu pour etre relié diretement a l'ampli puis de son crossover integré repartir sur les pro 15.
Eternal3Noobs
5
PS: un filtre actif serait le mieux
Eternal3Noobs
6
Donc dans l immediat juste pour l essai je peut faire fonctioner normalement ou pas juste pour voir si ca marche becose je vien de les recevoir
7
Pour essayer tu peux le brancher directement sur ton ampli en faisant gaffe à l'impédance mais c'est vrai que le rendu sera meilleur avec un filtre actif.
Ardéchois, coeur fidèle.
8
Il me semble que le Prosub est équipé d'un filtre passif deux voies destiné à le faire fonctionner avec une Pro15 avec un seul ampli sans donc utiliser de filtre actif.
9
Merci du conseil
10
J'arrive toujours pas a mettre le lien mais bon y'a juste deux choses a savoir: filtre positionné a 160 hz, pente de coupure 12db. c'est pas des super performance et c'est sur qu'un filtre actif donnera de meilleures performance (avec notament la possibilité de couper plus bas pour gagner en infra) mais pour le moment tu peut très bien fonctionner comme ça.

gagaone.musicblog.fr