Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF S 15
Photos
1/2
RCF S 15

Subwoofer passif de la marque RCF appartenant à la série SUB

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RCF présente un nouveau caisson de basses, le S 15

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 164 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : RCF présente un nouveau caisson de basses, le S 15
342149.png
RCF a étudié en profondeur la question de la reproduction des basses fréquences, voyons ce que le constructeur italien a à offrir avec son S 15...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le S 15 est un subwoo­fer passif ayant été conçu autour d’un haut parleur de graves de 15 pouces et d’un moteur de compres­sion de 3 pouces ( phrase de la pub du caisson ) = faudrait m'expliquer c'est 3 pouces la bobine ? car un subwoofer n'a pas d'aigu ou de medium .... du moins dans la même enceinte
3
Effectivement c'est la bobine, c'est corrigé, merci !
4
On ne sait rien du gabarit de la bande passante ! 35 Hz à quelle niveau par rapport à 100 Hz ?? si c'est à moins 3 db c'est pas mal mais à moins 10 db c'est quelconque . Un vrai caisson de basse , pour moi , doit pouvoir reproduire le Mi grave de la contrebasse et ses sous harmoniques ... La différence est énorme entre une coupure à 35 Hz et une coupure à 20 Hz . La bobine de 3 pouces est une indication sur la puissance admissible ; j'aimerai savoir si il y a utilisation de ferrofluide car c'est un plus pour tout les hauts parleurs .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5
Non nous n'avons pas plus d'informations sur ces questions là pour le moment, mais avec un bon réglage du système, ce sub pourra certainement être adapté à beaucoup de situations ;)