Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/496
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

  • 302 réponses
  • 40 participants
  • 36 900 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le premier post
81
les EQ nico aussi, les EQ:oops2:
meme sans parlé de faire quelque chose de dynamique mais savoir touiller tout ça finement aussi( et pas seulement changer de bass au drop):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

82
x
Hors sujet :
Samedi j'ai vu Agoria et Richie Hawtin, l'un mixe sur platine, l'autre sur contrôleur. Mais j'ai pu leur trouver un point en commun, je me suis royalement fait chier pendant leurs sets respectifs...Comme quoi, quelque soit le matos, la sensibilité artistique fait souvent la différence et j'ai l'impression qu'on est de plus en plus dans une uniformisation des gouts et des sons joués.

A part ça, il à l'air pas trop mal ce S8 :-D

 

 

 

83
Justement si , je trouve que la technique est importante . ce que l humain fait oui si je vais voir un live ou un concert et qu il y a une ambiance . Mais
Si j écoute un podcast ce qui m intéresse c est la qualité du mix et des tracks sur la durée l atmosphère , ce qu il transmet sans le voir juste vivre le son ce qu il raconte et la pour moi la technique compte ..
84
+1 orny
tout est trop polissé maintenant, apres, que les pointure le fasse à cause du marketing, du show millimetré, du fait qu'il faut "choquer" personne( etre mainstream quoi:-D), je peux le comprendre meme si j'approuve pas mais ce que je deplore vraiment, c'est que ça gangrene aussi les petits milieux plus "underground" mais bordel, l'ordi gere "tout l'aspect technique", c'est un anniv de 100 personnes: lachez vous! y a pas de tourneur de minus dans la salleicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 01:03:49 ]

85
Citation :
Justement si , je trouve que la technique est importante . ce que l humain fait oui si je vais voir un live ou un concert et qu il y a une ambiance . Mais
Si j écoute un podcast ce qui m intéresse c est la qualité du mix et des tracks sur la durée l atmosphère , ce qu il transmet sans le voir juste vivre le son ce qu il raconte et la pour moi la technique compte ..

faut voir ce que tu mets derriere "technique", quand je parle d'humain, je parle pas de ce que l'on voit( genre DG qui leve les bras...), mais de la technique artistique justement, quand t'ecoute un podcast, ce qui t'interesse le plus, c'est pas si c'est bien calé( je pars du principe qu'on parle pas du mec qui vient de commencer hier), mais bien la selection, quand un morceaux arrive, quand il part et comment ça se passe entre ces moments: c'est bien le coté humain donc...
parce que justement, quand t'ecoute un podcast, pas moyen de savoir si c'est du vinyle, du traktor ou du ableton, calé à la main, enchainé en live ou warpé avec des automations pepere à la souris( à moins de deceler des "erreurs" comme des decalages ou des craquements du vinyle)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 01:14:00 ]

86
Encore un truc pour faire croire que être Dj c'est facile....sans jog y'a pas de vrais Dj!...juste une mec qui fait sont set et basta..dommage pour native....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

87
J'ai Du mal à comprendre la suppression du jog avec le bide du novation a moins qu un "module " jog prévu derriere
88
Encore une fois, vous sur les forums vous savez mixer, vous avez pour pas mal une bonne culture et de bonnes bases et vous aimez utiliser les news tech comme le sync pour être ensuite plus "créatifs", mais encore une fois, les news DJ ne veulent pas se prendre la tête à recadrer la grid et sans grid et sans bases et sans culture bin y'a plus rien derrière
89
Bah pour les novices y a les Kontrol S2 et S4... Sinon moi ça ne me choque pas que le flagship essaye de pousser un peu l'enveloppe de ce qu'est le DJing. C'est typiquement ce genre d'attitude qui m'a fait m'intéresser au DJing en premier lieu. Les DDJ sont joli et tout mais sérieusement c'est un concept qui a facilement 15 ans maintenant.
90
Tous a fait horny mois le mix uniformiser m'enmerde et c.est malheureusement 90 % de ce qui tourne et ce genre de joujou playmobille bein ça conforte dans le mix plat...monotempo banal ....on ce fait chier quois.....et tous c'est producteurs qui ce font booker en mix parceque il sont pas foutu de faire un live bien qu.il reste chez eu .....mix d.avenir bien merde alors .....pour temps le vinyl ce vent toujours même piopio resort une platine.....j.ai eu le s2 quelque mois et on ma prêter le s4 aussi quelque semaines bien ça a quant même rien avoir aucune dynamique dans le mix enfin bon comme je l.ai dis dis sur les 1er page c'est pas ma came je passe mon chemin

https://soundcloud.com/nicosplash