Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/59
Vestax Typhoon
1 Pb de configuration de ma platine Vestax typhoon - Je n'arrive pas à la faire fonctionner
Bonjour,

J'ai mon gamin de 12 ans qui est passionné de zique et qui s'est acheté la platine vestax typhoon. Il utilise un pc avec windows vista.

Je lui ai installé les logiciels et j'ai configuré les menus de l'interface graphique. Le système fonctionne bien pendant 15 à 20s et ensuite le son est pourri et il sature....

Qui peut m'aider car je pense que je me suis trompé sur la config peut-être ?? Je ne comprend pas tout dans les menus

MERCI par avance.

A++

2
Bonjour, vous l'utilisez avec quel logiciel ?
3
J'utilise le logiciel fourni avec cad Traktor
4
Trakto LE
5
Bonjour,

Avec Vista, il faut vraiment configurer avec soin le PC parce que ce système d'exploitation est très gourmand en ressources CPU et mémoire pour un résultat médiocre. Pour comparaison, un PC avec un Core Duo 2 Ghz et 2 Go de RAM sous Vista tourne sous Traktor avec les mêmes performance qu'un PC avec un Pentium IV 1 GHz et 1 Go de RAM soux Windows XP.
Voici ici des conseil d'optimisation pour votre ordinateur.

La première chose à faire, c'est de
- désactiver le wifi,
- vous assurer que votre PC tourne sur son alimentation secteur, et non sur batterie (même avec un vrai système d'exploitation comme XP ou 7, ça fait partie des premières nécessités, alors avec PC sous Vista,il faut être 10 fois plus rigoureux).

6
Bonsoir,

Merci pour ces précieuses infos.

Il faut que je laisses mon alim sur le 220V donc c'est ça ?

J'ai installé ce soir traktor sur le PC de ma fille qui a windows XP et cela fonctionne mieux. Le problème auquel je suis confronté c'est que quand je veux mettre la config "ASIO for tyhoon driver" il me met not connected 19 fois sur 20 j'ai l'impression que le logiciel va chercher un fichier de config je ne sais où ??

Pouvez-vous m'aider ??

Je vais me déconnecter du WI FI et essyer à nouveau.

Merci

7
Merci pour cette idée mais cela ne fonctionne pas mieux. Je n'arrive pas à paramétrer le menu "ASIO for Typhoon driver" cela m'indique "ASIO for Typhoon driver (not connected)"

Y a-t-il un cranus qui peut m'aider ??

HELP HELP.............
8
Bonjour,

La programme ASIO for Typhoon est à mon avis un très mauvais programme, buggué et instable, mieux vaut le désinstaller à la main que le laisser dans votre ordinateur.
Si vous n'avez pas peur des questions informatiques, je vous conseille de
1) le désinstaller (la désinstallation par "Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités" ne suffit pas, il faut aller désinstaller les entrées ASIO For Typhoon à la main dans Regedit, et si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, n'y allez pas, mieux vaut être à l'aise avec la base de registres avant de faire ce type d'opération.
2) Installer à la place ASIO4ALL (c'est la même origine, le même développeur, c'est pourquoi il faut désinstaller ASIO For Typhoon avant d'installer ASIO4ALL) : Asio4ALL est, lui, un bon programme, bien plus stable qu'ASIO for Typhoon.