Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Finger on the trigger

  • 96 réponses
  • 22 participants
  • 18 192 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Finger on the trigger
Finger on the trigger
Il y a quelques mois, nous vous proposions le test de la Maschine Studio, la plus récente et imposante itération du système proposé depuis quelques années par Native Instruments, reposant sur l'interaction entre un contrôleur hardware et – entre autres - son logiciel dédié.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
61
cool merci d'avance
Thom'
62
Citation de usb10 :
Citation de BigTick :
Si vous avez des questions sur Arsenal, je me ferai un plaisir d'y repondre, vu que je suis le principal développeur de la bête...

Je suis très très intéresser par votre phénomène,c'est un très belle outil.
Je vais l’acheter cette semaine , ou au black friday , mais j'en veux un c'est certain!
J'ai lu qu'il y avait des templates pour utiliser différents synthés etc auriez vous un lien?
merci:-D


Desole pour le delai... Les templates (M-Audio appelle ca des "plugin maps") peuvent etre telecharges une fois enregistre sur le site de M-Audio

http://www.bigtickaudio.com | http://www.2getheraudio.com

63
Merci beaucoup, je viens de l'acheter en ligne, je suis impatient de le recevoir pour lui tapé sur la tronche:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

64
00oh oh j'ai un S900 à séquencer et pader....je me demande pkoi je prendrai pas ça à la place d'une mpc d'occaz...
65
Citation de BigTick :
Citation de usb10 :
Citation de BigTick :
Si vous avez des questions sur Arsenal, je me ferai un plaisir d'y repondre, vu que je suis le principal développeur de la bête...

Je suis très très intéresser par votre phénomène,c'est un très belle outil.
Je vais l’acheter cette semaine , ou au black friday , mais j'en veux un c'est certain!
J'ai lu qu'il y avait des templates pour utiliser différents synthés etc auriez vous un lien?
merci:-D


Desole pour le delai... Les templates (M-Audio appelle ca des "plugin maps") peuvent etre telecharges une fois enregistre sur le site de M-Audio

j'ai recu mon trigger finger , j ai télécharger les packs , je ne vois pas les plugin maps, aurais tu un lien? ou peux tu me dire ou ils ce trouvent? merci

J'ai voué ma vie au son.

66
Bon alors je vous donne ma première impression avec ce trigger:8O:
je vais être simple, je vais vous le dire, je me lance, UNNNNNNNNNNNNNNNE TUUUUUUUUUUERIE!!!!!!!!!!!!!!!.
OH la la la, c'est enfin le rêve , le retour a ma vie musical..Je l aime, je l adore , c est fou comme je l aime :aime:ouuuuhyaaaa...
Attention, il va falloir que je me penche dessus, que j'apprenne a le maitriser a le configurer.
Je dois avouer que je ne maitrise pas encore bien sont cote paterne et séquences..il n est pas a la porte de celui qui n'a jamais eu de tr808 , et sera un peu difficile a maitriser pour celui qui n a jamais eu de mpc..
Mais une chose que je dois dire, je me suis dis au bout d'un moment, ok il est tard, j ai installer deux tonnes de soft reçu avec lui,je veux jouer avec..
alors la, oh seigneur, alors la!!!!!!!!!!!!!
Une fois installer(même sans tout son armada je précise).
Tiens je vais vous donner mon exact plaisir avec lui
1) Je l'ai branché sans rien installer de M-audio en soft( 4 a télécharger sur le site, après enregistrement de la machine numéro de série dans le manuel)
a: reconnu de suite par mon Daw
b: pad doux confortable , réactif comme une pucelle,a peine tu frôles.. ça couine..le retour de la mpc, je me suis dis en fermant les yeux, je me croyais sur une mpc, vraiment, jouissif pour moi!!!
c: instrument vst tiers,tout ce que je lui envoi, il le joue,il voit tout, reconnais tout, et cela sans arsenal..il ce map sur n'importe quel vst automatiquement dans mon Daw, un plaisir, fini les ping pong Native etc..certains me comprendront...
2) J'installe Arsenal et tout le reste,tiens! coup de stress! enregistrement sur le site de hybride3 avant usage, pas grave , je le fais.
tout est installé très très vite, moins d une demi heure.
Je décide aussi d'installer les driver M-audio( fourni sur le site M-audio) pour windows7 64 bits, car je vous le dis cela facilitera l installation du trigger pour piloter le Daw de votre choix (n'importe quel Daw).une bombe...

a: Arsenal ce lance pour la première fois..mes yeux s'ouvrent, brillent, ce remplissent d'eau tellement je ne les fermes plus d'admiration,je vois tous mes vst scanner, il me compte tous les presets par vst, me les places dans sa banque, me les rangent, et talaaaaaaaa, tout est la... magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
b: je clik sur n'importe quel vst, il est reconnu , je vois tous ses presets,je double clik sur le preset, le vst s'ouvre
comme d'hab dans mon daw( arsenal se fait oublier)
c: je tape sur le trigger , il joue avec subtilité ou agressivité celons ma frappe, je deviens fou..
j'utilise Arsenal a souhait , mais je décide d'ouvrir les vst hors Arsenal aussi pour voir si j ai le choix,et carrément créer de la musique sur les pistes de mon Daw dans tous les sens,
ou je veux, comme je veux , la piste que je veux, l'instrument que je veux..sans limitation, eh bien c'est carrément possible et facile avec ce trigger et son packs, le cpu dans le mon daw tourne au minimum...truc de fou
3 titres créer en quelques heures , j ai commencer vers 21 heures ,jusqu'a 11 heures du matin , impossible d'aller me coucher, scotcher comme un gosse...
il est beau, la lumière de l appareil n'en mets pas plein la vue..
je suis pas obliger de regarder l’écran pour être sur de pas avoir payer trop cher et me rassurer..
Je l'aime... je l'aime , je l'aiiiiime.
petit budget, virtuoses du beatmaking,passionnés du son,débutant, pro, quelques soit tes ambitions et tes objectifs musicaux ---------->TRIGGER FINGER PRO sans modération!

J'ai voué ma vie au son.

67
hahahaha merci de ton retour usb10 c'est noel et t'as 6 ans mdr
Thom'
68
Citation de LN77 :
hahahaha merci de ton retour usb10 c'est noel et t'as 6 ans mdr

:bave:

J'ai voué ma vie au son.

69
:bravo:

Mais je comprends ton enthousiasme, j'ai eu moi-même beaucoup de plaisir à le tester.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

70
Citation de newjazz :
:bravo:

Mais je comprends ton enthousiasme, j'ai eu moi-même beaucoup de plaisir à le tester.

Tout ce bonheur grâce a ton test sur trigger finger Pro , qui m a annonce cette merveille et me l'a fait decouvrir, merci beaucoup!
Impossible de le laisser sous silenceicon_facepalm.gif

J'ai voué ma vie au son.