Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL MkII
Photos
1/334
Novation Remote ZeRO SL MkII

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet template Ableton live

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 252 vues
  • 3 followers
1 template Ableton live
Salut à tous, 

J'ai l'intention d'acheter le Remote Zero SL MKII malheureusement je lis partout que le template pour ableton est inutilisable! Les messages que j'ai lu dans les forums sont anciens de quelques mois, quelqu'un peut-il me dire si une update qui corrigerait ce problème a été faite!! Sinon je dois trouver autre chose......... headscratch.gif

Merci de vos réponses!
2
Hello,

Effectivement le template est maintenant a jour depuis 1 mois.
Il faut avoir la dernière version de ableton live 8 et le dernière automap, totu cela téléchargeable sur les sites des constructeurs icon_wink.gif

Bonne Zik

Yo
3
Merci! Du coup je l'ai acheter et j'ai téléchargé la dernière version de l'automap pour ableton. Par contre je le trouve très compliqué à utiliser! Je ne comprend pas car lorsque j'assigne moi même les touches sous live dans le mode "user" à chaque fois que je quitte le midi learn le zero m'affiche à l'écran qu'aucun groupe n'a été édité pour live...... Il décide un peu tout seul là..... je me prend la tête dessus depuis des heures pour essayer de comprendre le fonctionnement de l'assignation SANS l'automap. La seule fois ou ça a marché ça n'a duré que quelques minute et le Zero SL s'est arrêté tout seul pour je ne sais quelle raison.... Est dû à une défaillance technique? il faut peut-etre la version PRO de l'automap. headbang.gif Raaaah je n'y comprend vraiment plus rien.......

Quelqu'un peut-il m'expliquer étape par étape ce que l'on doit faire pour rentrer son propre preset et le sauvegarder afin de le retrouver à chaque fois que j'en aurais besoin!!!! PLease les amis aider moi j'ai un live de prévu dans exactement 7 jours et je suis dans la m**** si je n'arrive à l'utiliser comme je l'entends!!

Merci de vos contributions!! icon_wink.gif


4

Attention, quand YaYoX a dit qu'il fallait installer la dernière version de live 8, il voulait parler de la version 8.1.3.

Cala ne marche pas avec une version antérieure.


[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 01:48:53 ]

5
Oui j'ai bien compris c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. ça marche fort heureusement!! Mais bon je me sers pas spécialement du template, pour ça j'ai le bcf 2000 que je trouve mieux foutu pour ableton. 
Sinon avez vous déjà eu des problèmes de latence de lecture de fichiers audio? C'est à dire que quand je lance ma scène (bouton play affecté au Zero sl) tous les clips ne démarrent pas en même temps, le kick et la basse par exemple mettent presque UNE seconde avant de démarrer........ ça devient vraiment pénible. Y'a il un truc à régler sur le Zero Sl ou dans les paramètres d'ableton? raaaahh et qui ne suis pas du tout patient avec les machines.... Merci les gars ^^
icon_wink.gif
6
salut a tu arriver a le faire accepter tes plug ins galère total merci
7
pareil probleme j arrive a controler live meme si je pense qu il et mal config pas de point vert je n arrive pas a faire lancer les clip juste mais n arrive a contrôler aucun plug in