Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Artist Mix
Photos
1/344
Avid Artist Mix

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Avid appartenant à la série Artist

Sujet cherche eucon driver el capitan

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
1 cherche eucon driver el capitan
bonjour , j'ai acheté mon artist d'occasion il y a un petit moment sans avoir eu le temps de l'installer et évidement quand je veux le faire , c'est la que je me rend compte qu'il fallait que le vendeur fasse un transfert de propriété.... impossible de telecharger ces drivers via avid et j'ai perdu les contacts du vendeur.
une fois de plus l'attitude d'avid me déçois , qu'est ce que ça peut leur faire qui utilise ces drivers il faut forcement leur acheté leur produit pour y avoir recours bref y aurait 'il une bonne âme parmi vous ?
merci
2
3
Bonjour, Vous avez trouvé la solution ?

Lug
4
Bonjour,
je viens de recevoir la mienne achetée d'occasion également et suis dégouté de l'attitude d'Avid également.
Il faut faire un transfert de propriété et s'acquitter de 24€ de frais ! C'est tout simplement honteux !
Voici le réponse de Avid et les liens nécessaires :
We need to transfer the product registration from the previous owner to you so that you can download
the necessary drivers and use it. Here are the steps on how to go about it:

1. The link below leads you to the Transfer Of Ownership (TOO) form. Please fill this out to start
the process:

http://akmedia.digidesign.com/support/docs/Avid_Audio_TOO_Form_2017.pdf

2. Please purchase the Service transfer fee which is what we use for license transfers. This is needed for us to be able to implement the
TOO process. The link below will lead you to the appropriate page to do so:

https://shop.avid.com/ccrz__ProductDetails?viewState=DetailView&cartID=&sku=9999-99999-02&&store=shop

Please reply to this email and provide the accomplished TOO form and Order ID for the service transfer fee.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 09:52:16 ]

5
Oui, c'est honteux de la part d'Avid.
De plus, envoyer des courriels en anglais me saoule grave.