Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 313 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Oui, c'est un peu du grand nawak entre le tarif et le retard...
212
Salut

Des retours sur l'utilisation de cette surface? plus particulièrement avec protools?
213
up!

214
ENFIN en stock chez sweetwater!

www.wsproaudio.com

215
216
il y a bien plus d'évaluations chez Sweetwater, et bien mieux argumentées:

https://www.sweetwater.com/store/detail/XTouch/reviews

217
Effectivement. Il ressort que le premier firmware était apparemment caca et que ça va mieux.

C'est cool si elle marche bien. En plus, elle a l'air plus compacte qu'une MCU.
218
En effet, et c'est vraiment le fait qu'elle soit compact qui est très intéressant pour moi.

J'ai déjà regarder pour une vrai mackie control, et moi avoir un écran a 10 metre ne m'intéresse pas( j’exagère bien sur).

www.wsproaudio.com

219
Mouais en dehors des controleur avid et d'UA, j'ai pas trouvé mieux que mcu ! (je ne parle pas volontairement de contrôleurs comme nuage par exemple beaucoup beaucoup plus couteux)
Maintenant, je garde un oeil du côté de presonus avec la cs18ai qui pour le moment n'est que compatible studio one ! Mais il parait qu'ils vont développer des drivers compatible tous daw ...
Pour le behringer, bah c'est sympas, mais pas d'extensions possible semble t'il ...
220
Citation :
Mouais en dehors des controleur avid et d'UA, j'ai pas trouvé mieux que mcu !

Pour l'instant, moi aussi. Mais j'ai pas personnellement testé la QCon.
Les Eucon (maintenant récupérés par Avid je crois) étaient prometteurs, mais quand je les ai testés à leurs débuts, c'était vraiment limite niveau réactivité.
Après, des trucs comme les iCon (Avid, pas la marque chinoise) et C24, c'est une tuerie, mais c'est pas le même monde niveau sous.