Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Control 24
Photos
1/489
Digidesign Control 24

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Control 24 : Question ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 311 vues
  • 5 followers
1 Control 24 : Question ?
Bonjour à vous
petites questions sur cette machine qui en jette vraiment !
peut-on l'utiliser avec protools version LE ?
et faut-il une autre interface type digi002R pour l'utiliser avec un ordinateur ?
2
3
Oui , la C24 fonctionne avec Protools LE

@+
4
Salut, je me demande : est ce juste une telecommande protools (tout laisse a croire que oui mais bon... ou est t elle fourni avec une carte protools ) ,si c'est le cas il faudrais donc acheté en plus un protools hd afin de la faire tounée, non? aussi qu en est il ntrées sorties aux, insert dispo ou pas ( ou tout les traitement ne peuvent ce faire que via protools?;) et vu qu il n y y a pas de petit fader comment faire pour les retours musicien en cabine sans trop se prendre la tete ( y a t il un potar pour les gérer ? ) ...
je recherche actuellement la meilleur config possible pour ouvrir un premier studio sans tombé dans "le ridicul" vite dépasser, protools me semble une bonne solution mais tres tres cher quand meme, si vous avez des config a me proposé , bienvenu , merci...
5
En effet, je ne pense pas qu'elle soit fournie avec ...
Mais, il faut prendre le HD avec cette table ;)
Par contre, moi y'a quand même quelque chose qui m'intrigue, est-ce que cette table est purement et simplement une "interface" Protools, ou bien peut-on l'utiliser pour s'enregistrer?
Désolé si la question peut paraître bête :oops:
6
Précision:
la control24 est trois choses à la fois: une remote control de protools ET un préampli micro/ligne 16canaux + mixeur ligne8canaux ET une section monitoring mais indépendant du control de protools.
:clin:
7
Si je comprend bien, avec son système de Monitoring et ses préamplis intégrés, est ce que la control 24 peut remplacer une interface type 96I/O ? ou ça n'a rien à voir?
Infernal, c'est mon métier
8
ça n'a rien a voir. La Control 24 t'offre plein de preamp, une section de monitoring et un pilotage de pro tools, mais elle n'embarque pas de convertisseurs ! Il lui faut une interface aux fesses !