Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Control 24
Photos
1/489
Digidesign Control 24

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Problème d'installation avec pro tools 10 et win 7

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 686 vues
  • 3 followers
1 Problème d'installation avec pro tools 10 et win 7
Bonsoir à tous,
Je suis l'acquéreur depuis peu de cette control 24 qui je sais "date un peu", mais comme je souhaite rester sur pro tools 10 j'en ferai mon bonheur pour quelques temps.
Cependant après avoir suivit plusieurs forum et autres tuto je n'arrive pas à la faire décoller et elle reste en offline comme si elle n'était pas reconnu par protools.
De même bien évidemment j'ai le message d'erreur diginet lors de la connection ethernet.
De base dans le dossier dae de digidesign dans les comon files je n'avais pas non plus le diginet.inf
Des connaisseur pour me filer un coup de main ou une piste?
Merci


2
Salut Julien, pardonne moi de répondre a ta question qui fut posée il y a 3 mois maintenant, j'espère au passage que tu a réussi a régler ton problème du coup. :8)

Je voulais savoir, tu a bien suivit cette procédure dans Protools ? A savoir cliquer dans configuration, puis périphériques, contrôleurs Ethernet, avoir activer le port Ethernet et choisi "Ethernet" dans le menu déroulant, et ensuite dans la première ligne nommée "#1" avoir choisis CNTRL 24 ??

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3
Hello,
Si ça peut t'aider et pas trop tard, j'avais le même problème sous Win10. Problème à moitié résolu : il faut démarrer PT10 en admin (click droit sur icône PT10/run as admin). La Control 24 est bien identifiée. Le problème maintenant que j'ai de mon côté est le suivant : à chaque fois que je bouge un fader dans PT, la Control 24 passe offline systématiquement quelques secondes avant de se reconnecter, donc gros souci de latence. J'imagine que ce problème est lié à ma config réseau, et là je cherche encore.

Edit : Prob résolu après changement de carte réseau.

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 11:55:56 ]