Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iControls Pro
Photos
1/44
iCon iControls Pro

Sujet icontrols pro et white cat

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 303 vues
  • 2 followers
1 icontrols pro et white cat
Bonsoir.

Je viens d'aquérir une icontrols pro et je souhaite m'en servir avec le logiciel white cat. Mais la je rame carrément!

Pas de soucis pour recevoir du midi de la part de l'icontrol mais impossible d'avoir du out!
De plus, je n'ai pas compris comment faire pour reseter la icontrols. Dans le manuel il dise d'importer le fichier "factory default" mais je ne le trouve nul part! avez vous une idée?

Comme vous l'imaginez je suis un super débutant en midi mais quand même...

Merci de vos réponses!
2

télécharges le firmware ici: http://www.icon-global.com/Drivers.aspx

 

sélectionne controller / icontrol pro

 

puis dans imap clickes [firmware update] en bas à droite, et sélectionnes le fichier .BIN que tu as téléchargé

 

icon_mdr.gif signé le boss  

3
Bonjour.

Merci de ta réponse.

J'avais déjà effectué cette manip et ça n'a rien changé. J'ai l'impression que c'est un problème de config de l'icon.

Je pense plutôt que je m'y prend mal pour editer les potars du contrôleur car j'arrive a avoir un retour midi en layer 1 : lorsque j'affecte le master du contrôleur a mon master de DAW, ça marche. par contre, des que je suis sur les players 2 a 4 je n'y arrive pas. A mon avis, en mode cc je ne donne pas le bon type a mes cadres d'icon.

Si tu as une idées de type je suis preneur. Jusque la je leur donnais un numéro sans nom. Exemple: channel 1 type 31)...

Comme c'est mes premiers pas en midi, je pense que c'est bien le genre d'erreurs de débutant non?
4

courage ! tu n es pas loin

5
Merci pour tes encouragements!!!!!!!!!;)

Je me demande quand même si je n'ai pas un petit soucis avec ma carte son interne de mon pc...





6