Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon
Photos
1/47
iCon QCon

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque iCon

Prix public : 500 € TTC

Sujet Questions sur le Qcon

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 937 vues
  • 1 follower
1 Questions sur le Qcon
Bonjour,

Alors voila j'ai quelques questions à poser avant de me lancer dans l'aventure du Q con ...
tout d'abord en comparaison avec une Mackie Hui (sous cubase) y a t'il une grande différence ?
Je parle juste des fonctions midi ...je ne parle pas de tout ce qui concerne la section monitoring ou les preamps micro que la Qcon ne semble pas avoir et c'est pas très grave ...

Sinon par ailleurs, en terme de taille, la Q-con ex est elle de la même taille que la Q-con (originale) ? à savoir si l'on couple ces 2 dernières Qcon 1 + Q con Ex obtient on la même présentation qu'avec la Qcon pro et la Qcon ex ? comme sur cette image :
http://live.midifan.com/images/1a98af72d66bfcdc5aa2b701eb7aa682.JPG

Sinon en dehors du time code et des vu-mètres (qui me semble un peu cheap par rapport justement à une mackie hui) y a t'il des différences fondamentales ?
Au passage savez vous si avec Mackie hui on a bien les vu-mètres qui fonctionnent avec cubase ?

Je me pose tout un tas de questions parce que je suis sur le point d'investir dans 1 surface de controle d'occasion ou en neuf ...

Je suppose a la vue des différents forums que seul Romjé sera habilité à me répondre, mais bon dès fois qu'un connaisseur passe par la ...

Parce que au final ça m'a l'air d'être une super affaire cette Q-con ... En tout cas bien mieux que les BCF ... (a 1ere vue ?)
2
Ah oui
J'oubliais ...

Est il possible d'acheter juste 2 Qcon-ex et de les coupler à une projectmix par exemple en mode Mackie contrôle pour obtenir 24 faders ...
Mackie controle 1 : Qcon-ex 1
Mackie contrôle 2 : Projectmix (elle est compatible Mackie Controle ça je le sais)
Mackie contrôle 3 : Qcon-ex 2

merci d'avance pour vos réponses ..


Cdt
3
personne ?
4
Bon et bien en tout cas ...Parsonne chez Woodbrass ni chez Thomann ne semble pouvoir répondre à mes interrogations ...
Je vais donc devoir patienter histoire de voir si oui ou non ça vaut le coup ...