Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie Control HS

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 4 followers
1 Mackie Control HS
Bonjour,

Voilà, ma table à grillée :(

J'ai voulu l'allumer et puis rien ne se produisit. Aucune lumière, blackout !
Je croyais que c'était le transfo mais lui délivre bien sa tension. Je réessaye et puis j'entends un craquement et je sens une odeur de brûlé ! Aïe !
Je débranche immédiatement et l'ouvre.
Je découvre qu'une diode à grillée sur la carte d'alimentation (D7), elle se trouve juste à côté du régulateur de tension (5V je crois).
A mon avis un court circuit...

Elle n'est plus sous garantie mais j'ai envoyé hier un mail au support, qui reste pour l'instant sans réponse ; voir si je peux remplacer la carte.

J'aimerais tout de même me déplacer pour la faire réparer dans un point service agrée.

J'habite en île de France (95), quelqu'un pourrait il me conseiller une adresse?

Merci à vous.
Benjamin
2

Citation : J'habite en île de France (95), quelqu'un pourrait il me conseiller une adresse?

Je te conseille Mélison à Noisy-Le-Grand 93, près du 94. J'y ai fait réparer quelques machines la-bas, toujours impec', dans un délais relativement respectable (même si pour mon sub, j'ai du attendre un peu et ramener une enceinte Master car ils étaient en attente de réception de chez Dynaudio - heureusement pour moi ils sont basés dans ma ville)

Mélison :
14, Boulevard Mont d'est
93160 Noisy le Grand
01 43 04 64 73
3
Bonjour,

vous ne connaitriez pas une autre adresse dans le 92 ou dans Paris ?

J'ai également un problème: mon fader 1 ne réagit pas toujours bien. On dirait qu'il a du mal a sentir la présence de mon doigt. Donc même quand je baisse le niveau, il revient à la position initiale.

Cordialement.
4
Ca fait beaucoup de choses tout ca, ca fait longtemps que tu l'as ?

Sur la mienne j'avais un probleme de fader qui restait coincé en bas mais c'était un probleme mécanique (le guide metallique n'était pas parfaitement aligné (!) et du coups le fader restait en bas)
5
Ca fait quelques années.

Elle n'est plus sous garantie.

Ca ressemble vraiment à un pb de "touch sensitive".
Si je descends progressivement le fader, il ne va rien se passer sur le début puis, d'un coup, dès qu'elle repère mon doigt, les infos sont envoyées.

C'est très gênant pour la précision.

Seul le fader 1 réagit comme ca et je n'ose pas ouvrir moi même la machine.
6
Merci Blue Bird, j'irai donc faire un tour.

Bonne journée.
7
Up please ...