Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche overlay Logic

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 3 followers
1 Cherche overlay Logic
Salut à vous.

Je viens d'acheter une MAckie COntrol d'occasion, et je redécouvre les joies de mixer sur du hardware. Quel bonheur !

Malheureusement, une chose manque à ma plénitude : un overlay pour Logic, mon logiciel préféré.

Impossible d'en trouver un. J'ai le PDF, mais j'avoue ne pas avoir le courage de me le fabriquer.

Quelqu'un sait-il où je peux m'en procurer un ? Ou si par bonheur quelqu'un en a un qui ne l'utilise pas...


Merci d'avance de votre aide !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Tu n'as as besoin d'overlay pour Logic, les marquages sur la console correspondent à Logic justement. C'est d'ailleurs écrit dessus ! (Emagic)
3
Merci, mais moi je possède la Mackie control (même si upgradée en MCU-HUI), pas la MCU ni la Logic control.
Je ne sais pas quel est le logiciel par défaut, mais ce n'est pas Logic, me semble-t-il...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
C'est celle-ci : 1956102.jpg
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
D'accord. Il me semble quand même que ça ressemble beaucoup.
Je pense que tu devrais comparer avec une image haute résolution sur le net de la MCU pour voir s'il y a des différences importantes. La seule que je vois à priori c'est la ligne "global view". S'il n'y a que ça, autant dire que ça n'a aucune importance :-)
6
Pas mal de différences au contraire, la section modifiers, automation, utilities, toute la section au dessus de la barre de transport... Non vraiment, cet overlay me simplifierait rudement la tâche.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Je tente un "up"...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
8
oserai-je ? ... Allez, oui !
Up...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
9
salaut a vous les gars j ai un petit souci j ai une logic control tout fonctionne mais je n arrive pas à gerer les plug in sur les aux les busses ou les sorties audio , je n arrive meme pas à selectionner la piste avec le bonton selection de la piste or sur les audiotrack et les audioinst ca fonctionne tres bien quelqun peut t il m aider svp je suis sur que c est un probleme bidon mais je suis nul en programation et parametrage svp helphelp
:???: