Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet US 2400 Bientôt un successeur ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 301 vues
  • 7 followers
1 US 2400 Bientôt un successeur ?
Plus personne n'a sorti de 24 voies motorisées en surface de controle...c'est bien dommage..

C'est d'ailleurs bien dommage que Tascem n'ai pas pris en compte les probleme des utilisateurs de produits Steinberg, le US 2400 se serait peut etre vendu bien davantage !

Alors, il y a t il une alternative ???
2
+1

ça m'intéresserait 'achement !
3

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4
Je suis stupéfait de voir qu'aucune marque ne propose de surface de contrôle 24 voies comme la US 2400, de nos jours et ce, sans préamp !!!
5
Moi aussi j'attend des news , si Tascam pouvait se pencher sur le probleme ce serait géniale ? Un US-2400 2 qui marche correctemt , et compatible avec vista surtout !!!
6
je déterre ce post pour vous dire que j'utilise cette super tascam US2400 avec samplitude 10 pro et windows XP pro et cela marche à merveille. J'ai acheté la tascam d'occaz sur ebay 3 francs 6 sous (moins de 200 euros) et c'est vraiment le complément idéal de tous DAW. Vu que je viens de migrer sur mon pc portable de windows XP à windows 7 et que je suis vraiment très content de windows 7, je viens de faire l'essai en installant sam 10 pro sur mon portable et j'ai brancher la tascam dessus et oh miracle, ça marche très bien.
Donc cette semaine, je fais la mise à jour de mon PC MAO de XP vers windows 7 qui est apparemment super stable.
Donc pour ceux qui étaient intéressés par la tascam us2400...surtout qu'il y en a souvent sur ebay à moins de 500 euros (quoique depuis que certains savent qu'elle fonctionne très bien avec windows 7, les prix ont tendance à grimper !!!)

A+
7
je déterre ce post pour vous dire que j'utilise cette super tascam US2400 avec samplitude 10 pro et windows XP pro et cela marche à merveille. J'ai acheté la tascam d'occaz sur ebay 3 francs 6 sous (moins de 200 euros) et c'est vraiment le complément idéal de tous DAW. Vu que je viens de migrer sur mon pc portable de windows XP à windows 7 et que je suis vraiment très content de windows 7, je viens de faire l'essai en installant sam 10 pro sur mon portable et j'ai brancher la tascam dessus et oh miracle, ça marche très bien.
Donc cette semaine, je fais la mise à jour de mon PC MAO de XP vers windows 7 qui est apparemment super stable.
Donc pour ceux qui étaient intéressés par la tascam us2400...surtout qu'il y en a souvent sur ebay à moins de 500 euros (quoique depuis que certains savent qu'elle fonctionne très bien avec windows 7, les prix ont tendance à grimper !!!)

A+
8
Hello ! J'ai un peu tout lu sur cette surface qui m'a l'air intéressante.
Il n'y a toujours que celle ci de "disponible" en surface de contrôle 25 faders ?
Je suis sous w7 64bits, avec ableton live (et oui, pas de cubase ni de pro tools;)) et je me demandais si tout ceci était compatible. (je pense que oui vu que ça gère le mackie control).Envie de changement...Marre du bruit des faders de la bcf2000....:furieux:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis