Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 193 300 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation de Xavier :
Citation de rosefloyd :
Il y en aura 1000 et pas 400. Autrement il n'y en aurais pas eu 50 pour la France.


S'il vous plaît, quelle est la source de ces chiffres ?


J'ai des contacts chez Algam et confirmé par le magasin chez qui je l'ai commandé.
132
Salut à tous

Je viens d'en commander un ce matin chez star music :D: Je ne pensais pas pouvoir en réserver un mais c'est tout bon. Je conseil à ceux que veulent franchir le pas d'appeler au plus vite directement les magasins et de voir avec eux. C'est ce que j'ai fait.
Il est vrai qu'ils partent très rapidement, mais il y en a encore quelques un je pense.
Voila pour le retour tout frais de ce matin.
133
Le distributeur lui à vendu toutes ses réservations, mais il en reste surement dans les grandes enseignes parisiennes surement mieux doté que les boutique de province.
134
Pour info moi c'est dans le magasin de lyon
135
Renseignez vous peut directement dans les magasins qui participent à l'analog tour ...

"Switched on bach"

136
Chez audiosolutions...

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 14:46:04 ]

137
essayer c'est déjà beaucoup
138
il y en a chez Star Music (qquns)...
139
Sinon , on peut aussi regarder le comparateur de prix AF ;)

"Switched on bach"

140
Vu l'engouement du truc il va vite flamber à la revente ( je vois déjà les P.A sur AF :roll: ) du coup j'ai une astuce pour en avoir un gratos :
T'en commandes 3 et tu en revends deux à 6000 boules ( hypothèse basse :-D ) merci qui ?...:ptdr:

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 16:20:37 ]