Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 155 668 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
x
Hors sujet :
figure-toi mon cher Erewhon que chez les DJs nous avons aussi nos débats analo vs numérique, Hardware vs software, etc... :oops2::-D
502
x
Hors sujet :
Oui, mais c'est pas le même analo, il sonne différent soit à cause du vieux bois, soit à cause des couleurs des potards...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

503
x
Hors sujet :
chez nous la qualité sonore est proportionnelle au nombre de loupiotes qui clignotent. C'est très important ! Surtout les rouges, pour le son chaud.:oops2:
504
Citation :
499 balles askiparé !


Pri(x)s dans une discussion d'Anafrog, si c'est vraiment ça c'est vraiment tentant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 16:09:38 ]

505
le korg à 499 euros ? parce que si c'est ça c'est génial.

Salu :)

 

506
A confirmer comme ils le disent sur Anafrog, mais si Behr(gh)inger annoncent le leur à 500€, Korg peu difficilement le faire plus cher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

507
ben chapeau à korg si c'est le cas :bravo:.

Salu :)

 

508
J'ai lu que le Korg devait avoisiner les 800 £ sur un site plus sérieux
509
£800 ca me parait delirant c'est le prix d'un mopho 4x ou d'un subphatty.
510
C'est pas ce qui y a de moins cher, mais si on y pense bien et si l'annonce de Berhinger est vraie, c'est logique, sinon si Korg sait faire un Odyssey à 500 euros, Berhinger sait en faire un pour 300, après peut être aussi que ce prix est aussi une estimation de nos amis Anglais, Korg s'arrange bien pour faire parler de son ARP bien avant de le lancer sur le marcher, toute les discussions partent dans tous les sens !

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 17:00:56 ]