Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 156 140 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
Hmmmmmm

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 18:53:53 ]

582
Quoi "Hmmmmmm"???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

583
Surtout que dans le second volet, ils voyagent vers ...2015

Bonjour le "choc" du saut temporel pour vous !!! :volatil:



(je propose d'ailleurs qu'on aille dans le passé pour modifier le scénario du film avant son tournage ....)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 19:01:16 ]

584
Citation :
Je propose d'ailleurs qu'on aille dans le passé pour modifier le scénario du film avant son tournage ....

Profitons en pour changer le titre de cette news :Arp va recréer le arp odyssey...:-D
585
Sa promet.
C'est bien fait les anciens synth revisités,au goût du jour avec de nouvelles interfaces pour être pilotés par l'ordinateur,hmmm.
Les anciens claviers sont hors de prix sur le marché de l'occasion.

Je poste donc je suis


[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 19:11:24 ]

586
Citation :
Profitons en pour changer le titre de cette news :Arp va recréer le arp odyssey...:-D


Alors, attention aux paradoxes et autres failles temporelles : il se pourrait bien que dans une dimension parallèle, d'autres marques se mettent aussi à recréer l'ARP Odyssey ... (oui, je sais, ça paraît complètement absurde !:-D).

Mais je veux bien revenir en 1985 pour acheter pleins d'analos pas chers... :D:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 19:24:11 ]

587
Citation :
Mais je veux bien revenir en 1985 pour acheter pleins d'analos pas chers... :lol:


Pareil.
588
Fin Août 1982 je me pointe au magasin de zique. J'ai bossé tout l'été aux fruits car j'avais repéré un Monopoly depuis plusieurs mois.
J'entre, je me rue, et là, je suffoque: Le prix a soudainement fondu de plus de la moitié!
Le gars m'explique que comme Yamaha a annoncé la sortie prochaine d'un truc révolutionnaire, on déstocke d'urgence!
T'ain, je me suis pris en plus un ampli et un CS15!
Bon, un peu emmerdé pour le transport cammèmeu, l'Ory... J'ai dû faire plusieurs voyages jusqu'à la voiture des parents qui n'avaient pas pu s'approcher!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 19:31:11 ]

589
Wouaw un Monopoly analogique, celui avec les billets en francs, les petites maisons vertes et les cartes "caisse de communauté"??? Trop vintage.

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 20:42:29 ]

590

Et moi, un jour, je me ballade et, pour passer le temps je rentre dans un Troc de l'Ile.
Et là, que vois-je ? Au fond, presque oublié, un Juno106 en excellent état vendu pour 1200 francs (180€).
Le vendeur m'a presque remercié de le débarrasser du vieux bouzin !!

Le bon vieux temps, quoi....

Et concernant le Plutonium, je préfère me procurer la DeLoreane équipée du Convecteur Temporel 2.0 qui fait le plein avec les ordures ménagères....

mrgreen