Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 156 143 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
701
oh oui, oui,un nouveau mt32 par korg , mais Anal-logique alors :-D
702
Standing ovation pour korg car en ce moment ils mettent le feu :bravo:......
703

Je dois être un optimiste : j'ai un excellent souvenir de mon (défunt) MT-32 et j'attends le Korgdyssey pour voir ce que ça donne avant de critiquer...

mrgreen

704
Orange avec trois filtres et donc trois arômes distinct, que vouloir de plus...

DSC_cafeti%25C3%25A8re_fleurs_70_3282.JPG

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

705
Non là, il n'y en a que deux ! Il te manque une troisième hauteur :-D
706
Citation :
Il te manque une troisième hauteur


Cette hauteur là c'est du vice incommensurable et je me la garde bien au chaud...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

707
Citation de npg24 :
et sinon, qui parmi vous trouve que l'oberheim OB12 c'est génial pour tout ceux qui rêvent d'un oberheim matrix 12 mais qui n'ont pas les sous?


Contrairement au MS20 Mini ou l'Odyssey où Korg a impliqué les ingénieurs ayant mis au point les modèles originaux, Tom Oberheim n'a pas du tout été associé à la conception de l'OB-12 qui n'a pour le coup d'Oberheim que le nom.

__________________________

The Disease

Babel 17

708
Mr Kay, je pense que c'était une tentative d'ironie caustique de la part de Npg 24 cette histoire d'OB 12...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

709
Merci erewhon :bravo:
C'est un façon de dire qu'ils se foutent de nous avec leurs re créations à l identique mais différentes.
Qu ils sortent des synthés nouveaux, sans pomper les classiques.
La musique électronique est faite d innovation.
J aime bien aller au musée, mais je n achèterai pas un poster de la Joconde pour accrocher dans ma cuisine, même si il ressemble à la vraie.
Par contre j achèterai volontiers une oeuvre originale d un artiste contemporain.
.....avis personnel qui n engage que moi....
Après chez korg, ils ont fait des études de marché, et nul doute que des milliers d acheteurs vont se précipiter sur ce Revival, comme sur les vilaines Jordan chinoises qui pullulent partout :bravo:
710
Quand on aime le son du ms20 ou de l odyssey,et que l on se rêve de l avoir depuis 15 ans,mais que ,parce que l on est un de ses vieux cons plein de principe et de valeur,on ne métra jamais plus de 500 euros dans un analo mono vieux de 30 ans.Alors on dit :bravo:korg.
Même si je suis plutôt d accord avec toi sur les idées et le manque d innovation ,c est un fait:si tu veux le son du ms 20 , avant il fallait s appellera crésus et on nous proposé souvent des truc dans un état honteux.maintenant tout le monde a accès a un prix raisonnable a une copie ,de plus, une copie d une ressemblance inégalée par aucun autre constructeur jusque là,donc ,il y a quand même un super"reverse enginering" pour trouver les composants actuels équivalents...moi je dit :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 09:17:08 ]