Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] ARP Odyssey

  • 64 réponses
  • 31 participants
  • 7 271 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] ARP Odyssey
Autre immanquable cette année au NAMM si vous êtes un fan de synthèse, l’ARP Odyssey relancé par Korg…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
merci pour la réponse :bravo:

Salu :)

 

62
Je comprends toujours pas pourquoi vous vous prenez la tête sur cette histoire de presets/mémoires :???:
Korg/ARP ont décidés de reproduire l'Odyssey (à 86%, ok...).
POINT BARRE !
Ils ne prétendent pas autre chose. Certes ils ont inclus les 3 filtres et un overdrive. Mais le synthé reste fondamentalement le même ! Conclusion: on sait clairement ce qu'on a devant soit et ce qu'on nous propose.
La démarche de Dave Smith avec le Prophet6 est bien différente puisqu'il ne ressort pas le Prophet5. C'est une évolution 2015 du concept original. Rien à voir.
Si vous avez besoin de mémoires et bien cet Odyssey n'est pas adapté pour vous. C'est triste, sans doute, mais c'est comme ça. Ils auraient sortis un nouveau synthé analo sans mémoires, là ok, c’eût été débile.
Enfin je sais pas, c'est peut être moi qui suis devenu un vieux réac...:??:
63
Mais non t'es pas vieux mon gouji... :-D
64
Un jeune réac alors ??? :8O:
:((( c'est pire :((
65
Un jeune réac alors ???

A la longue ça donne un futur "Moderne Vintage";)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud