Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 155 649 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1361
Citation de kitchentone :
Oui merci , je sais que la prise de son est mauvaise puisque c'est moi qui est en train de le tester dans le magasin sur les vidéos ;)

:bravo:
Encore un qui a trop écouté DAF ;)

@ kitchentone :

As-tu aussi remarqué un drôle de comportement de la fréquence du filtre II quand tu t'approches du 4e trait du haut, comme une espèce de baisse de volume très brève. Pour bien l'entendre, mets la résonance à zéro et ouvre doucement le filtre, quand tu arrives vers le 4e trait, il y a comme un "creux" au niveau de l'intensité qui n'est pas linéaire à cet endroit-là. On n'a pas ça sur les filtres I et III.

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 13:28:47 ]

1362
j'ai bien aimé les bruits de plastique sur la 2 eme ..pchiiii pchii pchiiiiiii...ça sonne...

Salu :)

 

1363


j'aime bien olivier.

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 13:33:47 ]

1364
ze fai mieu ? ou pas ? j'en sais rien ..mais mon chat assure...

Salu :)

 

1365
:bravo: c'est de l'Odyssey ?
1366
ouep mais bon c'est le vst :-D...d'omnisphere...
je penses m'en prendre un vrai en juin ..le temps de mettre de coté...

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 17:53:51 ]

1367
bien joué ;) franchement il vaut le coup: il n'a pas le coté cheap du miniMS20, mais du coup il est un peu cher. si tu attends un peu il baissera ptetre, comme le miniMS20 qui est passé en 1 an à peine de 599 à 499.
1368
j'aime bien le mini ms20 aussi ..je l'ai ..ben le prix reste raisonnable au vu de la cote d'occasion....après moi je veut la version noire ;)

Salu :)

 

1369
j'ai le rev3 :8) j'ai branché un Koma Elektronik Kommander dessus et ça marche au poil !

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 20:06:13 ]

1370
jamais tester le koma

Salu :)