Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1077
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce le MicroBrute

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 4 434 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia annonce le MicroBrute
Les rumeurs sont allées bon train après le teaser d'Arturia, et le fabricant dévoile aujourd'hui son nouveau synthé analogique MicroBrute.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
un produit aussi prometeur a ce prix la, raler pour un clavier je comprends pas...
Thom'
12
Citation :
un produit aussi prometeur a ce prix la, raler pour un clavier je comprends pas...

idem :oops2: je comprends pas non plus...

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 16:35:20 ]

13
La microbrute peut s'associer avec un software du type logic pro ?
14
@KantiKBasS
Bien sur, tous les séquenceurs savent s'associer avec un synthé ou un clavier, le midi a été fait pour ça !
15
Voici, deux petites vidéos assez mélodiques couplées avec du modulaire que j'aime bien :



[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 14:04:07 ]

16
Pour faire des lignes de basse Techno/house c'est suffisant ou mieux vaut se tourner vers une une TB-3 ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

17
C est plus que suffisant! Avec le séquenceur tu peux très facilement composer des lignes bien grasses ou bien acides et y foutre une disto qui rendra tes voisins sourds. Par contre ça sonne brut de chez brut. La tb-3 a pour elle -sa simplicité
- ses presets
- des reverb et delays
-ses possibilités de sauvegarde (le micro est old School au lieu tu utilises des planches papiers pour te souvenir de la position de tes potars)

Je dirai en resume que le brute est laaaaregement plus pousse mais necessite d être retravaillé dans un daw ou couplé avec des effets externes si tu veux un son "club modèle"
La tb-3 tu auras plus vite fait le tour mais sera plus facile d accès et plus pratique en live, et elel n est faite quasi que pour ce genre de lignes et elle le fait merveilleusement bien.
Thom'
18
Le mélange des deux ca serait peut être un mininova d ailleurs :-D
Thom'
19
L'achat du mininova est prévu aussi je te rassure :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

20
Ah monsieur a des valeurs! Mdr
Thom'