Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar BIT99
Photos
1/213
Crumar BIT99

Clavier synthétiseur analogique de la marque Crumar

Sujet Utilisateurs, utilisateurs

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 276 vues
  • 8 followers
1 Utilisateurs, utilisateurs
Salut qui utilise ce synthé pouver vous mettre des avis ici et quel genre de sons est sa spécialitée ?
merci
Afficher le premier post
11
:up: :up:
y a pas un démo ?
12
Oui je sais je la connais celle-la non une démo de bit edit par example
13
Citation de -k- :
Citation : La valeur étant peu élevée, je le conseille à toute personne qui aime le son des analogiques et qui ne veut pas se ruiner.


C'est exactement ma recherche en ce moment....

Vous dites que lédition est diffcille...Je me demande si le bit99 peut recevoir tous ces parametres en CC ? afin de l'éditer via une surface de controle...


après changement des eprom on peut modifier les paramètres via cc mais que sur les note on. une note maintenue ne tient pas compte du changement de paramètre.
http://www.tauntek.com/CrumarBit.htm

Eric

14
j'ai acheté un Bit 99 cet été, équipé des 2 EPROM TAUNTEK. je le pilote avec un contrôleur STEREOPING dédié. ça marche nickel, mais effectivement il faut appuyer sur une note après modification du paramètre, pour entendre le changement.
beaucoup de synthés souffrent de cette limitation, comme l'ENSONIQ ESQ1 ou encore l' AKAI AX80.
le BIT 99 est une super machine, avec de très bons sonorités

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 13:03:17 ]

15
Citation de sechouille :
j'ai acheté un Bit 99 cet été, équipé des 2 EPROM TAUNTEK. je le pilote avec un contrôleur STEREOPING dédié. ça marche nickel, mais effectivement il faut appuyer sur une note après modification du paramètre, pour entendre le changement.
beaucoup de synthés souffrent de cette limitation, comme l'ENSONIQ ESQ1 ou encore l' AKAI AX80.
le BIT 99 est une super machine, avec de très bons sonorités


oui c'est vrai c'était une super machine. j'en ai eu un y a très longtemps hélas en panne... à l'époque j'avais 15 ans et si j'avais su je l'aurais gardé en attendant de rencontrer un électronicien.
j'ai un pote qui en a un qui fonctionne à merveille.

Eric

16
Hello
moi j'ai fait mumuse avec mon BIT99 cet après-midi. Mode recherche de sons et compréhension de bidouillages. Le piano (patch n°1) s'est retrouvé transformé en vent intersidéral :-D j'ai encore du mal à piger le fonctionnement de certains paramètres (track, cut...... pw). Comme on ne voit pas comment la forme d'onde est modifiée, je tâtonne sans trop savoir ce que je fais. Mais je m'amuse çà c'est sûr :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic