Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/366
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Commentaires sur le test : Le Magnifique !

  • 351 réponses
  • 62 participants
  • 40 126 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur le test : Le Magnifique !
Le Magnifique !
Au NAMM 2013, le Prophet 12 a volé la vedette à tous les autres synthés. Il aura fallu plus de 6 mois à DSI pour le finaliser. Voyons si le détour valait cette attente, ou le contraire…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
Il faut dire qu'à part faire du quasi djing devant un parterre de clubbers, jouer de la musique électronique sur scène, c'est hypra casse gueule sans quelqu'un avec du charisme à revendre au chant :oops2:

Pour ça en solo, le son du Prophet 12, il est sur des supports pré-enregistrés et je joue avec mes instruments électriques avec lesquels je peux bouger sur scène et je travaille habituellement l'ambiance pour que le visuel soit cohérent avec le sonore...

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 21:09:05 ]

352
@coyote:Ah bon?Je connais pas Brad Meldhau sur scene,...alors c'est pas un marrant? Bon à savoir ça!Dommage!
@Mr Kay,c'est vrai ce que tu dis...ça peut l'etre en effet...mais effectivement quand le charisme y est ça peut etre super de faire participer le public...j'ai vu plein de jeunes en electro s'en sortir très bien avec un public de bobo cannois,c'est pourtant pas toujours gagné.

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 08:16:03 ]