< Tous les avis IK Multimedia Uno Synth Pro Desktop
hemet hemet

« Parfait !  »

Publié le 05/01/24 à 20:29

Eh bien pour le moment, je l'utilise pour faire de la synth pop a tendance electro en mode studio mais je compte bien l'utiliser pour faire du live et l'animal a plus d'une corde a son arc niveau style musical...

Vous semble-t-il solide et bien fini ?

Ah oui, complètement...

Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ? Qu’en est-il de la qualité de son clavier et de son toucher ?

Prise en main ultra simple tout est écrit dessus... Sinon il y'a l'édition par menu sur un écran qui est très bien foutu...Le clavier fonctionne très bien mais il est plus là pour laa déco qu'autre chose, vaut mieux lui adjoindre un clavier maitre quand même...

Le son, il est grave présent, les sorties symétriques, ca aide. Je précise que je ne l'utilise qu'en midi pure pas en usb sur le pc pour l'alimentation... Les programmes d'usine sont bien réalisés avec des clins d'oeil a Daft Punk et The Weeknd entr'autre !

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?

Ah bah là on peut pas faire mieux (une matrice de modulation, 2 filtres... Ou va le monde à ce tarif :mrg:)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Tout sauf peut-être le fait qu'on ne peut, comme sur le uno synth déclencher l'arp en midi... La syncro est d'une précision irréprochable !