Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 351 978 vues
  • 193 followers
1 Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
merci
x
Hors sujet :
et pardon encore ...;);)

une vielle et alors ...??

12
Petite question à Synthwalker , niveau gabarit, comparé à une bass station 2 de Novation, c'est beaucoup plus gros/large ? équivalent ?
Y'a peut être les dimensions dans le test, si c'est le cas, désolé pour la question :-), merci!!!
13
Merci Synthwalker :bravo:

Encore plus envie de l'acheter, moi... :bave:

Juste deux regrets : l'absence de Sample & Hold que j'adore personnellement et l'impossibilité de transposer une séquence via le clavier, ça c'est vraiment très très con. Mais le reste est top de chez top ! :aime:
14
Citation de commuter :
Petite question à Synthwalker , niveau gabarit, comparé à une bass station 2 de Novation, c'est beaucoup plus gros/large ? équivalent ?
Y'a peut être les dimensions dans le test, si c'est le cas, désolé pour la question :-), merci!!!

Cherche et tu trouveras... ;):-D
15
Merci synthwalker très bon test, je note quand même un petit défaut le delay qui n'est pas synchronisable si j'ai bien compris ?
Citation :
Le délai offre un réglage de temps (non synchronisable)

dommage...
Citation :
Le mode accord permet de jouer des accords de 2 à 4 notes à un doigt, le potentiomètre alternant entre 14 types de plus en plus complexes (quinte, Sus2, mineur, majeur, Sus4, min7, 7, 7Sus4, Maj7, augmenté, diminué, m7b5, mMaj7, Maj7b5).

Miam Miam :)

j'ai peut être mal lu mais le lfo n'est pas synchronisable en midi non plus ? Dommage pour les sons de type wobble dubstep

En tout cas chapeau Korg pour la démocratisation du son analo polyphonique:bravo:
16
Citation de Red :
Citation de pyerbass :
ça a pas du être simple de garder le silence


c'est clair ! :oops2:

On ne peut plus clair... :oops2:
17
Citation de pico :
Merci synthwalker très bon test, je note quand même un petit défaut le delay qui n'est pas synchronisable si j'ai bien compris ?
Citation :
Le délai offre un réglage de temps (non synchronisable)

dommage...
Citation :
Le mode accord permet de jouer des accords de 2 à 4 notes à un doigt, le potentiomètre alternant entre 14 types de plus en plus complexes (quinte, Sus2, mineur, majeur, Sus4, min7, 7, 7Sus4, Maj7, augmenté, diminué, m7b5, mMaj7, Maj7b5).

Miam Miam :)

j'ai peut être mal lu mais le lfo n'est pas synchronisable en midi non plus ? Dommage pour les sons de type wobble dubstep

En tout cas chapeau Korg pour la démocratisation du son analo polyphonique:bravo:

L'effet délai ne l'est pas
Le mode répétition l'est (1 note mono + 3 notes répétées)
Le LFO l'est (je pense que c'est clair dans le test, non ?)

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:23:51 ]

18
Citation de sencha67 :
Merci Synthwalker :bravo:

Encore plus envie de l'acheter, moi... :bave:

Juste deux regrets : l'absence de Sample & Hold que j'adore personnellement et l'impossibilité de transposer une séquence via le clavier, ça c'est vraiment très très con. Mais le reste est top de chez top ! :aime:


Pareil que sencha67 : séquence non transposable, dommage :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19
Citation :
Les VCO sont accordables sur 4 octaves et par accord fin. Ils disposent chacun de trois ondes (dent-de-scie, triangle et impulsion) continuellement variables grâce au paramètre Shape. Ils peuvent interagir de différentes manières en simultané : synchronisation (interrupteur), modulation en anneau (interrupteur)

Ok je pensais que c'était juste les VCO qui étaient synchronisable, mais le LFO doit donc être compris dans le lot:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:27:27 ]

20
Super test !
Cet engin va mettre tout le monde d'accord :8O: La concurrence va en baver pour cette année 2016...