Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pittsburgh Modular sort Taiga Keyboard

  • 40 réponses
  • 22 participants
  • 2 771 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Pittsburgh Modular sort Taiga Keyboard
345438.png
Le constructeur propose désormais une version avec clavier de son synthétiseur analogique en rack Taiga


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci, ça m'intéresse aussi.
32
Je trouve son look génial! :bravo:
Idem, il me fait penser, en terme de look, au MFB Dominion 1

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 10:05:26 ]

33
Bon, pour le retour il va falloir attendre encore un peu, j'ai bien reçu le mien samedi mais j'ai du le renvoyer hier de suite car rien ne semblait fonctionner correctement, beaucoup de souffle dans les sorties et esthétiquement parlant, les flans en bois comportaient des taches sous le vernie, bizarre que Toto me l'a envoyé ainsi, pourtant le carton a été ouvert, je pense pour un contrôle avant l'envoi, comme ils savent bien le faire pour ce genre de produit.
Donc le seul avis que je vais pourvoir donner c'est qu'il est beau et c'est du costaud, bois métal mdr. 6020324.jpg
6020339.jpg


34
J’aime bien les produits de chez PM, par contre je trouve qu’il y a sur les derniers modules sortis une baisse de qualité et plus précisément au niveau des potards (j’ai renvoyé mon Taiga version module pour cette raison). J’espère être tombé sur une mauvaise série car j’aime beaucoup ce module.
35
Citation de Minimalogue :
…les flans en bois comportaient des taches sous le vernie, bizarre que Toto me l'a envoyé ainsi, pourtant le carton a été ouvert, je pense pour un contrôle avant l'envoi, comme ils savent bien le faire pour ce genre de produit.


Non, un produit neuf doit arriver dans son carton d’origine non ouvert, sinon c’est possiblement un stock B.
36
37
Alors, alors?
Il me tente vraiment celui ci. Mais j’ai tellement dépensé ces derniers mois que j’essaie de me contenir.
38
Alors, il m’intéresse aussi, mais il y a un mais. Je m'explique, j'ai eu quelque temps un West pest (qui fonctionne de la même façon que le Taiga coté configuration), et bien la configuration du synthé est quand même prise de tête, et c'est identique pour le Taiga : "les codes LED" à retenir pour configurer la machine sont franchement pénibles, il suffit de regarder la vidéo ci-dessous pour comprendre (de 26.51 à 27.45). Alors dit comme ça, ca semble sans grande importance, mais à l'usage c'est casse pied de devoir toujours avoir le manuel sous les yeux pour savoir comment paramétrer tel ou tel truc :??:



Mon avis perso ? juste pour ca je ne l’achèterai pas, car cette histoire de config plombe le workflow. Dommage, car le Taiga permet beaucoup de choses et le son est cool. Bien entendu, ceci est un avis personnel, et je ne cherche en aucun cas à vous dissuadez d'acheter ce beau bébé.
39
Merci pour ton avis. Tu m’aides bien dans ma décision.
Je suis pareil, un synthé hardware doit pour moi avoir un workflow convivial, et éviter le menu diving au maximum ou les combinaisons de touches chelous.

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 22:03:50 ]

40
Coucou, c'est made in USA?