Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partage de patch pour le PWM Malevolent

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 076 vues
  • 3 followers
1 Partage de patch pour le PWM Malevolent
Bonjour à tous,

Je propose ce sujet afin de partager nos Patchs pour le Malevolent

Pour les intéressés j'ai bricolé une feuille de patch vierge à imprimer dispo ici :
https://medias.audiofanzine.com/images/normal/pwm-malevolent-4527759.png

and The Horse Valse



:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 21:31:10 ]

Afficher le premier post
11
Ok merci Nidespions.

Alors, petit souci, j'ai installé Session Reccall puis installer PWM Malevolent depuis la liste "Bibliothèque d'appareils"
Je clique sur "Importer" dans le menu de gauche > je sélectionne l'emplacement du dossier contenant le fichier "First_Contact.sr_presetbank" qui est dans : C:\xxxxxx\xxxxxxx\xxxxxxx\pwm_malevolent_first_contact\pwm_malevolent_First_Contact

et j’obtiens le message "Ce fichier ne semble pas être un ficher XML valide" (voir capture d'écran ci-dessous) :

Dans le doute j'ai essayé tous les sous-dossiers et toujours le même message.

fp2g.jpg

Une idée ?

Est-ce qu'il faut créer un compte sur Session Reccall et être "logué" pour que ca fonctionne ?

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 12:30:17 ]

12
En fait dans la page Appareils tu ne peux importer que des appareils.
C'est pour ça que tu as un message d'erreur.

Pour importer une banque de presets, il faut que tu ailles dans Sessions,
que tu créé une nouvelle session, puis que tu ajoute le Malevolent dans cette session.
Ensuite dans la barre de titre de l'appareil (Malevolent) tu pourra afficher le gestionnaire de préréglages.

Software : SessionRecall

13
Ok, ca fonctionne quant je crée une session, la façade du Malevolent s'affiche, je peux l'édité et le sauvé, en revanche je ne vois pas comment importer. Je vais chercher, car cet outil est important.
14
Il y a 2 flèches en bas de la liste des Banques, à gauche du gestionnaire de préréglages.
Cliques sur la flèche vers le bas pour importer une banque,
puis sélectionne le fichier .sr_presetbank

Software : SessionRecall