Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les premiers Prophet 6 sont en chemin

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 8 955 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Les premiers Prophet 6 sont en chemin
Comme prévu, Dave Smith annonce qu’il a débuté la distribution de son synthétiseur analogique Sequential Prophet 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ma femme a reçu le sien mercredi dernier : "Prophet 6" - N° 372 :aime:
Par Ups le 24/06/2015.

Merci thomann, pour l'envoi avant même les délais d’approvisionnement (prévu normalement le 29/06/2015) !
Je ne m'y attendais pas et comptais plutôt sur un retard important..., comme c'est souvent le cas, pour les nouveaux produits.

image.php

Belle surprise !!!


42
tu as eu temps de jouer dessus ? est ce que tu as rencontré des bugs .
( c'est pas une blague ) j'espère .. ;):-D
43
Oui oui, tout a l'air impeccable, pas de bugs apparents.
Je n'ai pas testé le midi encore...

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 22:42:04 ]

44
Merci pour ta réponse rapide .. Yes ! c'est une bonne nouvelle.;)

l'Explication que j'ai eu par téléphone un vendeur Magasin Parisien - A priori source via MESI .
le P6 déconnerait sur le MIDI - en mode via Cubase ou autres sequenceurs Midi ..
il y aurait un blocage des notes midi . ce qui n'est pas une petite affaire ..
voilà .
45
Ah bah merde alors, un bug de ce genre alors que Dave Smith est également le concepteur du MIDI, c' est plutôt ironique :8O:
46
il a conçu le midi (et encore pas tout seul je pense) mais l'a pas conçu les DAW/STAN
47
C'est quand même fou avec une norme aussi vieille (et qui me semble n'avoir jamais été mise au goût du jour) !
48
Bah , allez voir sur le dsi forum et il n y a personne qui se plaint de ce problème !
Donc j pense que c est du mito !
49
Citation de mesaboogboog :
Oui oui, tout a l'air impeccable, pas de bugs apparents.
Je n'ai pas testé le midi encore...


Alors du coup pas de probleme avec le midi?
50

Un truc simple à faire , et je compte le faire ce weekend .
c'est d'envoyer un message directement À Dave Smith en expliquant qu'il y aurait du retard sur les livraisons P6 en France , justifier par un BUG en série .

- Si c'est ( un Bug imaginaire? ) pour justifier le retard ? Alors je prends le pari que Père Dave ne va pas être content du tout ! et il répondra dans les 48h pour dire Si c'est vrai ou pas !?

j'ai commandé mon P6 a un magasin Parisien dont je ne citerai pas le nom .
mais A priori en Allemagne , en Italie ils ont reçu des Prophet-6 . ET PAS Nous !?


Par contre , je ne trouve pas le forum de DSI ?