Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 583 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
1301
Citation de alphacentauri :
Petite question aux (heureux) possesseurs d'un Prophet-6 :

Je suis également depuis peu propriétaire de ce magnifique synthé :aime: Je voulais savoir si vous avez aussi certaines leds rouges dans les boutons pressoirs des presets qui brillent très très faiblement quand ils sont éteints ? On ne le voit que dans le noir ou en faible luminosité. Rien de gênant mais je voulais juste savoir si c'était normal ou pas avant de contacter éventuellement le SAV de DSI.

Est-ce que l'un ou l'autre d'entre-vous pourrait vérifier sur le sien ? Ce serait sympa. Merci beaucoup ;)

Oui , moi j'ai le 4 et le 1 qui brillent très très légèrement ...

"Switched on bach"

1302
Merci tinhu :bravo:

Me voilà parfaitement rassuré !! Je crois bien que ce sont les mêmes, en fait ça varie en fonction des presets. C'est bizarre mais bon, si c'est normal, ça n'a aucune importance.
1303
Et je viens à l'instant de vérifier sur mon DSI/Oberheim OB-6 (j'aurais pu y penser avant...), eh bien c'est pareil, certaines leds restent aussi très très légèrement allumées.

Donc tout va bien ! Vive Dave Smith (et papi Tom Oberheim) :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:27:09 ]