Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quand Un dump des sons du Moroder pour le mininova?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 571 vues
  • 12 followers
1 À quand Un dump des sons du Moroder pour le mininova?
Voilà tout est dans le titre. Je suppose qu'il n'y a aucun problème pour pouvoir charger les sons du Moroder dans le mininova. Reste plus qu'à récupérer un dump du Moroder pour tester.

Studio MDDP recording and sound design

2
Si c'est possible j'aimerais bien également récupérer ce dump du moroder pour le mininova...flag déguisé.
3
C'est claire, il faudrait trouvé une personne qui la et qui nous envois un dump.
4
Tout à fait d'accord
5
unnamed.png

Citation :
"This year we announced a very special product - the limited edition MoroderNova - with a custom look and Moroder-approved synth patches from his greatest productions. The entire run sold-out very quickly and so we thought it'd be fun to share some of the pre-loaded patches included on the synth for all of our MiniNova owners to own and enjoy.

We've selected 30 of the 51 patches to be available - all you need to do is make sure your device is registered and then you'll have access to the download area.

For more information about MoroderNova go to: www.morodernova.com"

http://www.matrixsynth.com/2015/11/giorgio-moroder-soundpack-for-mininova.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 22:51:13 ]

6
Oui!!!! On les a pas tous, mais 30 sur 51 c'est déjà pas mal!! voyons voir ce que ça donne...
7
Exelent !!!! Il me tarde de rentré chez moi pour ecouter ça.
8
Il y a des très bon sons.
j'espère qu'ils nous donneront le pack complet car il manque les sons de la musique de l'histoire sans fin qui sons excellent sur la video :



9
hello je suis un nouvel utilisateur pour cette bécane du coup,
comment on procède pour mettre les sons du patch dans la synthé ?

merci d'avance :bravo:
10
Citation de Magikmoar :
hello je suis un nouvel utilisateur pour cette bécane du coup,
comment on procède pour mettre les sons du patch dans la synthé ?

merci d'avance :bravo:

Salut,

Il faut que tu install Mininova Librarian sur ton ordi et tu glisse le fichier sur la bank C,il faut également enlever la protect sur le Mininova en appuyant sur le Menu==>global tu appuis sur la touche OK et tu tourne le potar Data pour mettre la protection sur OFF.