Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Moog Modular V 2.6

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 453 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia Moog Modular V 2.6
Arturia vient de mettre à jour son synthé virtuel Moog Modular V à la version 2.6 afin d’apporter aux utilisateurs la compatibilité avec les hôtes en 64-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : PeterBob

INDISPENSABLE ! !
quand on utilise l'ensemble des plug in Arturia + Omnisphere + Stylus + Unique + Thesys + Numerology + etc........
il est inadmissible que la majorité des applications Arturia ne soient toujours pas 64 bits !
Comment utiliser tous ces plug-in dans seulement 2 gigas de RAM ?
C'est impossible. Ca plante.
Tous ces plug in Arturia sont vendus très chers, et ils ne sont toujours pas en 64 bits alors que presque tous les autres éditeurs avec des plugs in beaucoup moins chers sont 64 bits depuis longtemps.

A quand Factory, Laboratory, Minimoog V, CS-80, Jupiter 8, Prophet V, ARP2600, en 64 bits ?????

J'ai 12 Gigas de RAM et à cause d'Arturia je ne peux en utiliser que 2 !

Lorsque Arturia aura converti TOUS ses logiciels en 64 bits, alors je pourrais dire :

MERCI ARTURIA !

Tu réponds à des questions que j'ai mis sur des tas de post Audiofanzine.

Donc si Logic plante c'est bien à cause d' Arturia.

 

Je pensais que cela venait :

du disque dure => changer avec 7200 tr/min 32 mo de cache.

Ram => changer passer de 4 à 8 go de ram.

 

......et toujours plantage (macbookpro 13 I5 de 2011)

Ne manquant plus que de changer le CPU donc de d'ordi plus puissant en CPU.

 

Moi qui attendait la refonte pour en changeait se ne serait peut-être plus la peine.

Merci de me faire économiser 1500 euro.

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

12
PeterBob j'utilise les Arturia avec un dualcore , en 32 , sous windows avec donc utilisable que 3,2 sur les 4 gigas de mémoire vive dans cette configuration , et ça ne plante pas .
Dans des projets avec plus de 30 instances ouvertes , quasi que des synthés , parfois une grande partie d'Arturia avec le Laboratory, et pas mal de Native ,ou d'essais de softs freewares ou en mode démos , au pire quand la bête est trop chargée ça rame dur .
Sous mac je ne sais pas , mais sinon quand ça plante , ça doit être plus des problèmes de config que de softs .
Il serait bien que tout les softs d'Arturia passent en 64 c'est sûr , mais dans un autre sujet , celui sur le SEM ou l'Origin keyboard je ne sais plus , un membre d'Aturia , Kevin il me semble me souvenir , donne le calendrier approximatif du passage en 64 des différents synthés . Voilou

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 16:03:31 ]

13
30 instances ? ça fait rêver !
en fait, surtout avec le Moog Modular, il faut éviter de garder l'interface visible, c'est elle qui fait ramer
14

D'ailleurs je croyais qu'Arturia utilisais une technologie qui pompait pas beaucoup.

En CPU ou RAM je sais plus !

 

Et pour le calendrier ça dis à peu près pour quant ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

15
Ca dépend des sons , mais faut avouer que ça consomme nettement plus que du native .Faut sampler les pistes au bout d'un moment , ou les patterns pour pouvoir continuer à construire et surtout enregistrer en temps réel sans latence , ou du moins le minimum. Situ ouvres pleins de fois des instances avec Laboratory , tu peux rajouter plus de mémoires sur le Laboratory , donc plus de latence . je ne me souviens plus quel bouton , c'est dans les paramètres de réglages , et après ça marche impeccablement.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16
Quasi tous pour la fin de l'année à peu près et le cs-80 et les Analog séries , Factory et Laboratory en 2012.
https://fr.audiofanzine.com/arturia/forums/t.472675,quelles-emulations-sont-en-mode-64-bits.html

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

17

merci de l´
ínfo super
^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim