Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K Brown Synth Plugins The Putnie
Photos
1/55
K Brown Synth Plugins The Putnie

Synthé Modulaire Virtuel de la marque K Brown Synth Plugins

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins

  • 91 réponses
  • 29 participants
  • 10 638 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins
70 ! c’est le nombre de synthés virtuels que vous pouvez récupérer cette semaine chez K Brown Synth Plugins, mais uniquement pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

Merci pour ce tour d'horizon de ce qui a retenu ton attention dans ce bundle icon_bravo.gif Je suis d'accord avec toi: c'est génial de sortir des sentiers battus et de découvrir les architectures sonores originales de ces machines peu répandues! icon_tourne.gif Le développeur possède qui plus est un sacré niveau de maîtrise de SynthMaker et, pour être franc, je trouve que son SH-3 produit des sons globalement plus intéressants que ce que j'ai pu entendre de l'original ici et là... icon_volatilize.gif

72

KBplugs vient de sortir une recréation logicielle du Doepfer Dark Energy: Dark Four.

KBplugs Dark Four

Apparemment très fidèle du point de vue des fonctionnalités, cette nouvelle émulation assemble 4 Dark Energy (à l'instar du Vier d'Eisenberg qui connecte 4 MS-404 ensemble). Chaque module combine les caractéristiques des 2 versions du Dark Energy.

73
Merci pour l'info :bravo:
74

Le Dark4 est à peine sorti que KBplugs en propose déjà une variante! Dark Steps, qui remplace un des modules par un séquenceur pas-à-pas sur le modèle de ceux des années 70.

KBplugs Dark Steps

Le freeware de l'été pour les amoureux de bidouilles à l'ancienne? icon_aime.gif

icon_fou.gif

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 14:52:35 ]

75
cadeau dans le cadeau:
je me demandais pourquoi ce set pesait aussi lours (1gb de plugins) j'ai fini par trouver: dans les fichier il y a des trésors: des photos des hardwares originaux mais aussi et surtout, dans certain cas:
des pdf des manuels d'utilisateurs des machines originiales! c'est beau de tomber sur un pdf des années 60 qui t'explique comment utiliser ton nouveau arp 2500!

aaaah, il y a plein de nouveaux: un dx7, la blinde de buchla, trop dommage qu'il faut télécharger un plein giga a chaque fois!

Pour l’anecdote: j'ai pu récemment m'essayer sur un vieux modulaire de roland, grace aux plugs Kbrown j'étais plutôt a l'aise :)

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 23:09:05 ]

76

Tout nouveau, tout chaud! Le petit dernier de KBplugs:

KBplugs Elektrocomp EML 500

Pour en savoir plus

77

@pyerbass: tu n'es pas obligé de tout télécharger à chaque fois! Clique sur le dossier du synthé voulu & ne choisis que les éléments qui t'intéressent. Tu peux également ne rapatrier que les .dlls (2e lien sur la page d'accueil)

78

KBplugs n'était pas au NAMM 2019

Le développeur fou était trop occupé à donner naissance à de nouveaux hybrides synthétiques inspirés de machines anciennes, rares voire toutes récentes: les simpleONE et Sub 88 (Moog One et Sub 37), Ele-mints (Macbeth Elements) ainsi que le Juan, Oh Juan (Roland SH-101).

KB Plugs simpleONE

KB Plugs Sub 88

KB Plugs Ele-mints

KB Plugs Juan, Oh Juan

Kevin Brown ne cesse également de parfaire ses créations. On notera en particulier les mises à jour des copperHead (ARP), evol-Vox (DSI Evolver), gM-32 (Moog Mother-32+Grandmother), minDy (Minimoog+SE2), Multipoly (Moog Multimoog), Rolend Block-1 (Roland System 700) et System 101Max (Roland System 101), simpleShruth (Mutable Instruments Shruthi-1), tonus 2620 (ARP 2600) et Nineteen70 (ARP 2500), Yumaha CS-153 et 80-voxII (Yamaha CS-15 et CS-80) pour ne citer que les plus récentes.

On rappellera que tous ces synthés virtuels 32 bits sont créés avec Synthmaker, ne fonctionnent que sous Windows et n'ont aucunement la prétention de rivaliser avec les originaux. Mais aussi qu'ils sont gratuits et n'en restent pas moins passionnants à explorer!

https://kbrownsynthplugins.weebly.com/

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 23:20:13 ]

79
80
super merci pour ces news VSTj, surtout avec un chouette style d'écriture comme ça :)! faut postuler chez AF :D

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 17:10:28 ]