Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le VCV Rack atteint enfin sa v1

  • 114 réponses
  • 27 participants
  • 9 251 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Le VCV Rack atteint enfin sa v1
vcv-vcv-rack-264693.png
Le système modulaire virtuel gratuit est si populaire et le nombre de développeurs participants tel que l’on avait oublié qu’il était encore en beta.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
...Ou, encore mieux que Softube, à mon avis, car largement plus optimisé et largement moins cher, Voltage Modular de Cherry Audio, avec des modules tiers qui décoiffent...
102
Les dernieres annonces, c'est que VCV ne sera pas payant en autonome, mais que c'est sa version intégrable vst qui le sera.
103
Oui, j'ai effectivement la même info, et donc autrement dit...compte-tenu du risque de présence d'un bon code malveillant dans un module tiers, gratuit évidemment...bof bof.
Et puis cette redondance de modules, un moment donné, mégalo stop, trop de choix tue le choix, mais certainement les experts (et peut-être les informaticiens de la zik) s'y retrouveront.
104
Le vrai soucis, c'est que depuis plus de deux ans, la version VST "officielle" a été promise pour la V1 mais n'existe pas (je ne parle pas du host)... Maintenant, on parle du VST pour la V2... un jour...
Du coup, payante ou pas, pour l'instant, ça ne change pas grand chose au pb!
105
VCV en plugin VST2 (Win, Linux)
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=507216

Le code source pour les courageux
https://github.com/bsp2/VeeSeeVSTRack

Je m'en sers (pour expérimenter sous linux) avec les modules inclus dans le pack par defaut (deja pas mal), je n'ai pas testé l'ajout de modules externes.
106
Merci Zorks.:bravo:
Mais je suis sur Mac Intel...:(( "c'est pô juste!"
107
Citation :
VCV en plugin VST2 (Win, Linux)
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=507216

C'est le port dont je parlais plus haut, mais il n'est plus reellement développé, du moins publiquement.
108
Citation :
Oui, j'ai effectivement la même info, et donc autrement dit...compte-tenu du risque de présence d'un bon code malveillant dans un module tiers, gratuit évidemment...bof bof.
Et puis cette redondance de modules, un moment donné, mégalo stop, trop de choix tue le choix, mais certainement les experts (et peut-être les informaticiens de la zik) s'y retrouveront.

:mrg::mrg::mrg::facepalm: n'importe quoi....
109
Peux-tu argumenter ton commentaire, si ce n'est pas trop demander, hein?
110
Alors désolé Silicon Machine Extended j'ai lu trop vite. J'ai du omettre de lire la fin du paragraphe et raté VeeSeeVeeRack, car le logiciel ne me semble pas particulièrement abandonné. Il y a un peu d'activité sur le Github, et ça fonctionne (pour autant que j'ai pu le tester).