Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Bête de scène ?

  • 459 réponses
  • 80 participants
  • 26 497 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Bête de scène ?
Depuis l’affaire des Brutes et des Keysteps, on savait Arturia prompt à bousculer le marché avec des produits innovants au rapport qualité/prix serré. Et ce n’est pas cet Astrolab, s’attaquant au marché des claviers de scène, qui va ternir la réputation du constructeur, bien au contraire…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
Bon... C'est sans doute pas mal, mais je ne vois pas trop l'intérêt pour moi. Je reste avec mon mk2 et la V Collection (9).

Déjà des revues de Loopop et BoBeats :





[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:04:25 ]

4
Oui et un test sur AF ainsi qu'un Live de démo en cours...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Merci Los T
6
Prix bien pensé ok , et c'est quoi le prix en fait:8O: ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
1599€

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8
J'ai quelques questions du coup Los Teignos ?
Et merci pour ce test expliquant dejà bien détail les caractéristiques et fonctions de la bête.
Les banques de sons supplémentaires sont comprises dans l'Astrolab ou faudra les payer comme pour les softs ?
On pourra importer des présets que l'on aura crée depuis sur Alalog Lab soft ?
Il n'y a pas du tout moyens de faire du sound design avec et donc d'éditer les sons en profondeurs ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
Arturia, j'adore vos produits... Mais pourquoi quitte à faire un super génial synthé de scène, ne pas le proposer en 76 et 88 notes?
C'est le seul bémol qui m'empêche d'acheter demain ce synthé ! (donc pour moi, 76 notes, vous avez jusqu'au mois de septembre pour en sortir un pour moi ) :mrg:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

10
Citation :
Les banques de sons supplémentaires sont comprises dans l'Astrolab ou faudra les payer comme pour les softs ? On pourra importer des présets que l'on aura crée depuis sur Alalog Lab soft ?

Disons que l'Astrolab inclut tous les moteurs de synthèse de la V Collection 9 et bientôt ceux de la V Collection 10. Arturia n'a pour l'heure pas émis l'idée de mises à jour payantes, sachant que dans Analog Lab, il y a toutefois un système d'achat de packs de presets. En tout cas, les prests que tu fais toi-même sont effectivement utilisables.

Citation :
Il n'y a pas du tout moyens de faire du sound design avec et donc d'éditer les sons en profondeurs ?

Depuis le clavier même, non : ça se résume aux macros affectées au 8 potards et aux détails du multi ou du split. Sitôt que tu connectes le clavier à l'ordinateur en revanche, pour peu que tu disposes de la V Collection, alors Analog Lab Pro te permet d'éditer chaque patch en accédant au synthé complet. L'édition en profondeur peut donc se faire là, sachant que tu peux ensuite sauvegarder ton presets qui sera utilisable sur la machine.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?