Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un vocodeur sur le MicroFreak en édition limitée chez Arturia

  • 81 réponses
  • 36 participants
  • 12 582 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Un vocodeur sur le MicroFreak en édition limitée chez Arturia
arturia-microfreak-vocoder-287240.jpg
Cette édition spéciale est livrée avec son micro col de cygne et arbore une finition particulière.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Le vocoder est inintelligible

Peut-être, mais il a un très joli grain..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

22
Citation de BounceBaby :
Le vocoder est inintelligible :facepalm:

C'est vrai que pour un 16 bandes il semble assez brouillon, bien que j'ai entendu quelques trucs plutôt clairs sur 1 ou 2 vidéos.
Cependant il a un grain sympa, surtout pour un vocoder GRATUIT et modulable à souhait ! :bravo:
23
Sûr qu'il ne permettra pas de faire du Kraftwerk ou du Moroder, mais pour des rythmiques originales en passant des drums dedans par exemple, il semble convenir. Et puis les mecs qui mettent des réverbes ou délais derrière des vocodeurs parlés...
24
Pour 16 bandes c’est pas terrible d’après ce que j’entends pour l’instant ,après
c’est très bien que le fabricant Arturia propose des mises à jour qui ajoute du potentiel à leurs produits et gratuitement
je pense que c’est ce qu’il faut retenir

Bounce Baby Bounce

25
J ai fait un premier petit test sur une boite a rythme avec un adapteur trrs, un peu sale/Disto mais piste intéressante a mon avis, je ferais aussi des testes en Aux plus tard.
26
Je salue l'initiative d'Arturia, mais je n'aime pas les vocodeurs. :oops2:
27
Citation de BounceBaby :
Le vocoder est inintelligible


Bah c'est sûrement comme pour le microkorg: commencer par changer de micro améliore énormément les choses. :8)
28
3 nouveaux fx modulation chez arturia voir sur you tube
29
x
Hors sujet :
Super
30
J.ai commandé chez arturia , toujours pas de nouvelles de la date d’envoie , aucune information. Bizarre