Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 2 73
Photos
1/191
Clavia Nord Stage 2 73

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage 2

Sujet Probleme pedale de sustain avec sons d orgues

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 646 vues
  • 3 followers
1 Probleme pedale de sustain avec sons d orgues
Bonjour à tous,

j ouvre un topic sur un problème rencontré avec mon nouveau Nord Stage 2 compact.
Je connecte actuellement une pédale de sustain "on stage Gear" avec laquelle je n avais aucun soucis avec mon Nord electro 3 précédent.
Depuis que je suis passé au Nord stage 2 compact, elle fonctionne à merveille sauf avec la section orgue où elle est inactive. J'ai beau regarder dans les menus internes, je ne trouve pas d'explication à cela. L'un d'entre vous aurait il rencontré le même problème?? auriez vous une solution à me proposer????

D'avance merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre

Musicalement

Fonzyc
2
Par defaut, la pedale est desactivée sur les orgues du NS. Suffit de l activer avec shift + le bouton dedié en façade pour la partie orgue.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Normalement un orgue n'a pas de pédale de sustain et par défaut Nord la désactive pour être fidèle à l'original. Mais il est possible de l'activer en allumant la led Sustped de la section orgue.
Ah.... J'avais pas vu la réponse d'Alcools

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 00:16:32 ]

4
Merci a tous les 2 pour vos reponses rapides et efficaces! :8)