Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU XK-6
Photos
1/40

Sujet Mon emu devient fou.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
1 Mon emu devient fou.
Salut a tous.

Je mets ce post aussi sur d'autre forums EMU car beaucoup de machines ont la meme base technique et cela est peut etre arrive avec un proteus ou un autre.

Voici le probleme. J'ai un Extreme lead avec carte techno. Ce qui revient a dire un XK-6 en rack.

Lorsque je joue sur mon clavier midi (61 touches) le premier DO en bas fait reagir l'emu, ensuite si je passe au Ré, plus rien et ce toutes les notes suivantes jusqu'au Mi de l'octave suivant, puis plus rien jusqu'au DO de l'octave suivant et là tout devient normal.....

J'ai fait un reset et rien n'a changé. J'ai fais aussi tous les tests d'usine de la machine et rien ne change.

D'autre part lorsque mon sequencer charge le morceau, il me dit que le son choisit n'existe pas alors qu'il est bien dans la machine.

Qui a une idée, je deviens fou avec ce truc...;

Merci
Musicalement Votre
2
Salut,

10 ans apres, estc eque tu as trouvé la solution ?

Car j'ai le même problème sur mon clavier XK-6, une octave entière ne marche plus, du jour au lendemain :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Hello oui j'avais trouvé. Mais apres autant d'années je me souviens plus. Je pense avoir fait un reset si je me trompe pas.... je ne sais plus tres bien désolé....
Musicalement Votre
4
Ok, merci :bravo:

Mais hélas, sur le miens le problème vient d'ailleurs et je n'arrive pas à trouver...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"