Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X5
Photos
1/109

Sujet Notice Korg x5

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 126 vues
  • 3 followers
1 Notice Korg x5
Salut ! :D:

Nouveau possesseur d'un korg x5, je n'en ai malheureusement pas la notice !

Quelqu'un serait-il ok pour qu'on se mette d'accord afin de m'en faire parvenir un exemplaire ou une copie ? :clin:

Spock10
2
Tiens, je t'ai trouvé ça en attendant http://cc.joensuu.fi/%7Ejsimonen/korgypark.html
3
Merci c'est sympa ,mais je ne comprend pas l'Anglais !
4
Alors lance un post pour qu'on te refile un dico !!! MDR :mdr:
5
Je possede un X5 avec la notice,dit moi ce que tu veux savoir,je repondrai,cela me feras une revision ,bye
6
Je te remercie de ta proposition , en définitive il me faudrait la notice complète pour pouvoir l' exploiter , serait t'il possible de me la faire parvenir d' une manière ou d'une autre ,moyennant dédomagement bien sur ! Je possède une photocopieuse ,je pourrais la copier et te la renvoyer ,qu'en pense tu ? a plus ,merci . :lol:
7
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment l'initialiser? Avez-vous déjà des problèmes de communication midi par le port joystick?
Merci d'avance
8
Salut divad,
J'ai utilisé mon X5 pendant des années via le port Joystick de mon Atari ST. Jamais eu aucun blem !
Tu veux initialiser quoi au juste?
(J'ai toujours mon X5 que j'utilise comme clavier maitre donc si tu as des question n'hésite pas)
A+
9
.....Petite rectif, en fait j'utilisais le port Joystick de mon premier PC, et non pas de l'Atari STE qui lui avait des prises MIDI.
10
Merci de ta réponse aussi rapide. En fait, c'est le matos d'un collègue et plusieurs problèmes apparaissent. Il utilisait également un atari sans aucun problème. Son ordi possède une carte guillemot fortissimo. Il a donc un cable joystick d'un coté et midi de l'autre. Sous cubase ou autres d'ailleurs, l'ordi envoie bien les infos midi vers le x5, mais cubase ne reçoit aucune info du clavier. J'ai donc essayé avec mon propre clavier (jv30 roland) et là aucun problème. Le plus étonnant est qu'il possède également un vieux clavier numérique toucher lourd Korg qui n'envoie pas non plus d'infos midi à cubase. J'ai pensé initialiser complètement le x5 (idem sortie usine) mais il n'a plus la notice donc??? Il y a surement une manip genre appuyer sur ces deux boutons et rallumer mais je ne connais pas.