Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Z1
Photos
1/374
Korg Z1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg

Sujet Manuel korg Z1 en français...

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 637 vues
  • 10 followers
1 Manuel korg Z1 en français...
Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait récemment l'acquisition du korg Z1 :) Je découvre un synthé très riche!!! Vraiment fort intéressant et au potentiel démentiel.:aime::bravo:
Mais je n'ai que le manuel en anglais et mon niveau d'anglais ne me permettent pas de saisir toutes les subtilités :??:
Je sais qu'il y a eu des posts sur le sujet, et même un Afanzinien qui avait dit qu'il mettrait une version francophone scannée sur le forum, mais finalement, rien...
J'ai contacté Korg qui me dit ne plus avoir cette version du manuel.:???:

Donc, je m'adresse aux possesseurs de ce manuel pour voir si il serait possible d'obtenir une version photocopiée du dit manuel? J'habite en Belgique et peut payer à l'avance les frais d'envois etc...

Merciiiiii
2
Je me permets un petit Up
3
Bon suite à ta demande je vais m'y coller mais attention il va me falloir du temps, il est gros et long à scanner...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4
hello Captain K-vern,

Ton manuel, il est relié comment? s'il est collé, je peux le défaire et le refaire. donc plus facile à scanner.
Si tu est d'ac, voir entre nous pour s'arranger. et nous le mettrons à disposition.
tiens moi au courant
Laurent
5
C'est déjà une copie, j'ai défait la reliure spirale plastique, je suis en train de la scanner page par page.
Je vais créer un pdf que j'enverrai aux intéressés, mais il faut me laisser du temps, c'est long et ça me prends pas mal de mon précieux temps, m'enfin bon, c'est pour la communauté...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 20:39:08 ]

6
Si tu peux défaire les reliures collées et les refaire, Mylau74, c'est sûr que ce serait mieux de scanner un original..., mais personne n'a de manuel original semble-t-il...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7
oui et j'ai un scanner ou je met toutes les copies en même temps, cela prend 10 min selon la quantité. je suis preneur de ton pdf.
Bon courage et merci à toi

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 05:44:16 ]

8
Qui veut le manuel en Français du Korg Z1 ? Qui ???

Allez servez vous bandes de goinfres ! ;)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/54959097/Manuels/Manuel%20Korg%20Z1%20Fr.7z

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

9
Le lien du manuel en Français est mis également dans la rubrique "tutoriels".

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

10

MERCI à toi pour ton boulot !