Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trinity V3
Photos
1/85
Korg Trinity V3

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

Sujet Triton le ou Trinity?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 683 vues
  • 2 followers
1 Triton le ou Trinity?
Voila tout est dit!!!
En l'occurence, je joue du reggae, dc je recherche des sons oldies (de bons orgues, brass,...)
A+ :bravo:
2
Tu cherches des sons d'orgue et de Brass sur le Trinity? :?!:
3
Hier sur arte yavait un report du paleo festival ou un nom du genre (connais pô)...le clavier d'horace andy jouait sur triton et triton rack entre autre....


mouais, je sais...sté vachement intéressant :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
:noidea:
Sorry. Donc si je comprends bien, tu voudrais savoir si les sons d'orgue sont meilleurs sur le Trinity ou sur le Triton? Ma réponse est: les deux se valent. C'est une question de science de la bidouille, même si le triton est indiscutablement plus performant. L'idéal pour toi est de mêttre la main sur un expander d'orgue avec Drawbars genre hammond, Roland ou Oberheim. C'est l'idéal pour la scène en reggae. Pour les cuivres, Triton, c'est plus intéressant que Trinity.
5
Hello ujul ... pas décidé alors ?? :mdr: :mdr: :mdr:

entre Triton et trinity, je dirais Triton.

maintenant, entre Triton LE et Trinity, je crois que je prendrais Trinity.

mais, sans revenir sur un autre post :8O: c'est dommage de prendre du korg si tu as déja un korg T3 sauf si tu le revends pour un autre korg, là c'est différent

bon choix
6
Pas encore décidé :lol:

Je préfère étudier les différents modèles avant de me lancer!!!

Tu me comprends, je pense :bravo:
7
Attention au clavier pourri du triton le...... Moi je prendrais un trinity (surtout si tu n'as pas besoin de sampleur :clin: )
8
Et j'ajoute que le Trinity V3 a un gros plus : la synthèse MOSS (équivalent Z1, Prophecy ou carte EXB MOSS pour Triton Classic et au dessus ...)

y a pas photo avec le Triton LE
9
Perso j'ai un trinity et je m'en séparerais pas, j'adore le son et la puissance de ce clavier, j'étais tout fou à l'idée d'avoir un Triton ex. et finalement j'ai été déçu, il me convient pas, je pense même le revendre (il traine dans sa caisse dans la cave de mes parents). Donc moi mon conseil, c'est le trinity.
10
Pareil,,, un bon conceil vise le trinity
ou même mieux,

je Korg OASYS qui viens d'arriver,
il détronne le trinity et le triton,, une vrai bête

les prix n'on pas encore été donner pas Korg,

à suivre,,,,


peace

Beat2Fu Records