Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortie en stereo ou mono

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 436 vues
  • 4 followers
1 sortie en stereo ou mono
hello !
je doit comptabilisé les sortie audio de mon studio dans l'idée que je vais investir dans une table de mixage aussi je me demandai si le Volca FM était obligatoirement Stereo ou si en le plugant en Mono ça changerai pas le son !?
merci de m'éclairer ;-)
Jay

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 19:09:39 ]

2
Seul le chorus est stéréo. Si tu n'utilises pas le chorus c'est du mono (comme les Juno quoi).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Tu peux rentrer en jack 3.5 mono vers jack 6.35 mono sur ton entrée micro/mono de ta table de mixage, cependant si tu utilises l'effet chorus qui donne alors une image stéréo et que tu veux conserver cette image stéréo, opte vers mini jack vers deux gros jack sur une entrée stéréo de ta table. Perso j'ai une behringer qx1002 usb, 2 entrées mono, 4 stéréo, 100 effets klark technix, signal pro +4dbu, carte son intégrée pour connecter au pc, le tout pour 100 balles...

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 22:03:04 ]

4
merci @mystyx et @Brassca :)
5
Ah, merci pour l'info, j'étais passé à côté. Je pensais que tous les Volca sortaient un signal mono malgré leur connectique TRS!

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3