Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Mode patern ou song au démarage ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
1 Mode patern ou song au démarage ?
Hello,
J'aurais une petite question, ma spec s'allume en mode patern, y-t-il un moyen de choisir le mode de démarrage à la mise sous tension ? je souhaiterais qu'elle démarre directement sur la song 2.
Merci d'avance pour votre aide.
2
salut , la mienne au démarrage s'allume toujours sur la song 1 .
Je ne sais pas s'il y a un moyen de programmer le démarrage , peut être regarder du coté des sauvegardes patterns et song …..
3
Ce que je voulais dire par rapport aux sauvegardes c'est que par exemple sur les rollands si je voulais que sur une pattern tel et te piste reste éteinte à l'appel de la pattern elle restait mutée et ça je le faisais en sauvegardant avec la piste mutée
4
Ouep mais là quand je sauve çà change rien, elle démarre toujours en mode pattern, il faut que je me plonge dans la notice ...
5
Je ne pense pas que ce soit possible de la faire démarrer sur une song précise,même si ce serait pas mal que le démarrage se fasse sur la dernière song.Par contre,c'est étonnant que la tienne démarre en mode pattern Chapollin.

Addicted Spectralist'

6
Problème résolu, je ne sais pas comment mais tous mes fichiers song étaient corrompus. Cà a du arriver quand j'ai installé les différents OS. Bref en formatant la flash tout est ok.