Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-70
Photos
1/356
Roland D-70

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet pas de son sur tout

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 954 vues
  • 8 followers
1 pas de son sur tout
bonsoir , j explique mon souci , j ai fait un reset avac la touche 8 donc plus rien apres biensur . j ai donc remis les son d orignie avec le fichier midi origne d70 et la j ai du son sur cetain patch mais pas et quand je veut editer les son enfaite ou il devrai avoir le nom du tone y a rien juste du piano vert le debut de la liste .quand je vais sur pcm card et je vais aux son interne il sont la et sonne comprend rien faut il rajouter des son encor ou pas j ais pas les sysex
By.jpc
2
Salut
Ok, on dirait bien que les banques-sons ne sont plus là.
Premier conseil: comme il faut quand même ré-introduire les sons, c'est le BON moment pour mettre une pile neuve (CR2032 si je ne me trompe pas)
Le processeur du D70 est trop lent pour pouvoir employer midi-ox de façon satisfaisante. J'ai reçu de quelqu'un chez Roland Europe le programme spécial pour le D70 (UpdSMF.exe) et ses banques-sons en sysex et midi.
Si tu me files une adresse hotmail ou g-mail, je compresse le tout en .rar et je t'envoie le tout.
Faut juste une adresse hotmail/G-mail (ça "pèse" pas mal)
A toi de voir
Musicalement
Xavier de Bruxelles

Que l'Astuce soit avec toi !

3
voila adresse envoye et merci beaucoup
By.jpc
4
merci ca marche nikel
By.jpc
5
Bonjour coutch_be

J'ai aussi un problème de perte de son sur mon D70 après un changement de pile suite à une non utilisation pendant plusieurs mois.
Je serais aussi très intéressé par ton programme. Si tu pouvais me le faire parvenir ce serait très sympa.
Ceci-dit, si tu pouvais aussi me donner la procédure pour le charger sur mon synthé à partir de mon PC cela m'arrangerait énormément.
Comme tu vois je suis assez novice dans le domaine, alors si tu pouvais employer des termes simples ça me faciliterait la tâche.

Merci d'avance pour ton aide et merci aux autres internautes qui pourraient m'aider.
6
au fait mon adresse hotmail est :
voyageeur@hotmail.fr

Merci encore
7
Bonjour,

Pouriez-vous également m'envoyer les fichiers ainsi que la procédure pour récupérer les sons dans le synthé?
Un grand merci par avance.

Voici mon mail : zoezoenala@gmail.com
8
bonjour,
il vient de m arriver la meme galere. Auriez vous la gentillesse de m envoyer les programmes nécessaires ?
Merci d avance
soltonmobile@live.fr
9
Salut Solton, je t'ai envoyé un message privé en intro.

Que l'Astuce soit avec toi !

10
Bonsoir.
Nouvel utilisateur du D70, j'ai la même galère des banques de son incomplètes.
Pourriez vous m'envoyer le fichier qui va bien ?
Un grand merci

Mon adresse mail : alesisqs8II@hotmail.com