Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-1
Photos
1/64

Sujet Est ce que quelqu'un connait ou possede ce clavier ici ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 597 vues
  • 4 followers
1 Est ce que quelqu'un connait ou possede ce clavier ici ?
Je l'ai acheté d'ocase et je m'en sers surtout de clavier maitre...
J'aurai aimé connaitre votre avis sur ce clavier!

merci pour vos reponses.....
Afficher le premier post
11
Je l'ai acheté aussi d'occase et je n'ai pas la notice mais par contre voici les ref de l'adaptateur que je possede pour ce clavier : BOSS BRA-220.
Si ca peut t'aider...
a+
12
AC adaptor 12V 500mA BRA-220
Le mode d'emploi ne donne pas d'info sur la polarité , mais si tu veux mettre une alim 12v standrad je peux mesurer la mienne.
13
Oh, grand merci à vous pour vos réponses et votre aide, je crois que je vais réussir a m'en sortir avec tous ça :bravo: :bravo: :D:
14
Ola tout le monde,
je m'adresse une fois de plus à vous posseceurs du Jx-1, car g appelé un centre SAV de roland pour mon adaptateur perdu, et après une semaine d'attente, ils me rappellent pour me dire gentillement que si je le commande j'en aurais pour 45,45 € ( :bravo: ) et qu'en plus, ce ne sera pas un BRA-220, mais BRA-230.
Alors voilà mes questions, j'ai plus le souvenir des cours de physiques et d'elec, mais y a til un probleme à ce qu'ils me fournissent un adaptateur 230 (Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, mais bon...) ?? Sinon, existe t'il une autre alternative à mon problème, j'ai cherché dans le commerce des adaptateurs universel, mais j'ai du mal a trouvé car les differents embout ne correspondent pas à l'entrée du jx-1. Etant donné que je m'y connais pas, j'ai les boules aussi de griller mon synthé.
Y'en a marre que mon jx-1 prenne la poussiere.................... :((
Aidez moi encore une fois !
15
Moi je possede ce clavier depuis sa sortie,je suis fou de cette machine je m'en separerais jamais meme si il est tres fatiguer .
Le toucher est tres fatiguer tres mou , j'ai quand meme reussie a me reparer le bouton de mise en marche , qui s'alumer une fois sur deux et qui me foutais en l'air toute mes sauvegarde , il sufisais tous simplement de le coincer sur marche , il faut juste debrancher la prise pour l'eteindre.
Coter sons c'est vrais c'est terrible , mais il a un sons de vox superbe enfin c'est mon avis perso, et sinon tous le reste fonctionne parfaitement, pour le manuelle je l'ai trouver sur le forum voila a bientot bye
16
bonsoir

Voulez vous bien m'excuser de vous déranger mais je contacte les propriétaires des roland jx-1 pour voir si quelqu'un peut m'aider.

'Mon jx-1 n'ai plus de sons après changement de la pile interne.

Le clavier s'allume et fonctionne parfaitement en midi out donc je voudrais savoir
si vous savez comment il faut faire pour remettre les sons d'usine dans la machine.

Merci par avance

cordialement
Diego
17
En enchère ici : Catawiki
18
Citation :
je peux mesurer la mienne


:langue::mdr:







Pardon :oops: