Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cable USB fourni (ou pas) ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 375 vues
  • 4 followers
1 cable USB fourni (ou pas) ?
Une question idiote (je m'en excuse à l'avance). je vais acheter ce petit objet avant la fin de la semaine et le fait de pouvoir récupérer les bounces audio des séquences produites avec l'OP-1 est très important pour moi.

Or je vois, dans les accessoires à acheter séparément un câble USB à 29 euro ... ???

Interrogé, je suis :???:... le câble USB n'est pas fourni dans le pack d'origine ?

Merci de me réponde (même si je convient que ma question n'est pas d'une grande portée philosophique), pour que je puisse ajouter cet accessoire à ma commande, si besoin.

2
Alors j'ai bien eu un câble USB au fond de la boite mais OP1 achetée d'occasion donc ...
Par contre il s'agit d'un câble USB vers mini usb standard que tu as surement au fond d'un de tes tiroirs ;) .
3
Oui c'est fournit mais cable basique donc pas de pblm !!
4
merci de vos réponse, je ferai donc l'impasse sur le câble de luxe à 29 euros ... du coup je me pose la même question pour l'antenne ... sans antenne est-ce qu'on capte la radio ou faut-il avoir l'antenne extérieure ?
5
ca depend si tu vis dans un bunker ou en haut d'une montage :-D
Apres tu peux l'ameliorer en y mettant un mini jack ca marche un peu mieux qu'avec rien
6
Merci NOX59, une question à 5h44 ... une réponse à 5h51 ... je dis chapeau!


... je vois qu'on a les mêmes horaires ;) je ne sais pas si tu te couches tard ou si tu te lève tôt ... pour ma part je vais au taf ... et ce soir je commanderai le petit pavé blanc ...


Bonne journée à toi.
7
non chui tombé du lit :-D
tu vas bien t'eclaté avec ton pti blanc !

une fois que tu l'as envoi moi un mess !
8
l'antenne, tu la trouves sur Ebay ou Ali express.. entre 3 et 5 euros + 1 euro 75 de frais de port.. j'dis ça...

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

9
La bestiole est commandée ... :8)

10
heu... juste, Mr la guibole, c'est super classe ta musique. hâte d'entendre ce que va donner l'op-1 entre tes mains :bravo:

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs