Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-1 fête ses 10 ans avec une promotion

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 536 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-1 fête ses 10 ans avec une promotion
teenage-engineering-op-1-89406.jpg
Le synthétiseur OP-1 de Teenage Engineering est actuellement en promotion à l'occasion de ses 10 ans d'existence.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mieux que les tee-shirts et les porte-clés, ça aurait été bien de nous sortir une version MKII avec plus de mémoire embarquée par exemple ( nous ne sommes plus en 2010 ) et peut-être une couleur blanche plus fidèle à celle qu’ils nous montrent sur les photos et autres vidéos et non ce gris souris des plus triste.
12
Qyand je vois que j'ai "ramassé" un "bundle" korg DS-8/Nord lead 2x pour 600€ et que la côte de l'op1 est à 800 ce n'est pas encore pour moi.
Le concept est intéressant mais le côté marketing façon la pomme pourrie me fatigue un peu

The AirKraft

13
Qd je vois tout ce que propose une mpc One à côté de ça...

Have fun guys!
14
J'ai acheté le mien d'occasion à 550€, super fun au début, beau design et tout et tout mais pour finir je m'en suis vite lassé... pour moins chère on a une mpc live, une maschine +... vous allez me dire c'est différent et vous auriez pas totalement tord... mais avec ces deux dernières j'en eu le sentiment d'en avoir pour mon argent...l'op1 a 550€ j'ai trouvé l'addition salée, alors au prix actuel n'en parlons même pas !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

15
Faut quand même qu’ils en aient vendus des wagons pour se payer une lamborgini.
Je pense que leur approche marketing est la seule qu’ils puissent adopter.
Quelqu’un qui les connaît mieux pourra peut être confirmer mais j’ai l’impression que leur boîte est un peu une agence de design. Ils aiment se faire plaisir avec de jolies produits et n‘ont pas les moyens financiers/industrielles d’aller chatouiller les rolands/korg/Akai... sur leur terrain.

[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 09:00:29 ]

16
Ce qui est sûr, c’est que leur truc à la base c’est bien le design.
Après l’OP1 ce n’est pas que ça et même si l’objet est devenu iconique, le logiciel interne ainsi que les moteurs de synthèse de l’OP1 sont juste ultra bluffant. Les sons que cette machine est capable de sortir sont vraiment impressionnant. C’est simple c’est la seule machine du marché à offrir ça. Il faut la considérer pour ce qu’elle est, c’est à dire une Workstation de poche, une sorte de bloc-notes qui permet de poser un projet de n’importe quel endroit où tu te trouves : de ton canapé, ton lit, au resto, sur la plage, dans ton jardin, au wc, dans le train...
17
J'avais même pas vu les photos de leurs grosses bagnoles. Purée, je trouve ça mais tellement honteux d'afficher ça; tellement décalé, tellement ostentatoire. Bref: dégueulasse! Cette boîte me déçoit tellement depuis quelques années...
18
Citation :
Ce qui est sûr, c’est que leur truc à la base c’est bien le design.

Non non, c'est juste l'argent.:)
19
Franchement, ce qu’ils font de leur argent je m’en cogne. Après tout ils ne l’ont pas volé à ce que je sache et personne ne vous oblige à acheter leurs produits.

20
Citation :
Franchement, ce qu’ils font de leur argent je m’en cogne. Après tout ils ne l’ont pas volé à ce que je sache et personne ne vous oblige à acheter leurs produits.

Soit, mais personne ne leur a demandé de communiquer sur leur deux bolides...
Disons que ça sent ouvertement le grand foutage de gueule... Bienheureux ceux qui n'ont rien perçu.