Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-1 fête ses 10 ans avec une promotion

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 532 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-1 fête ses 10 ans avec une promotion
teenage-engineering-op-1-89406.jpg
Le synthétiseur OP-1 de Teenage Engineering est actuellement en promotion à l'occasion de ses 10 ans d'existence.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"promotion" tout est relatif. L'OP-1 est toujours à plus du double de son prix de lancement d'il y a 10 ans...
3
Oui mais maintenant c’est un collector que l’on peut encore acheter neuf.
4
500€ la pochette surprise et une promotion à 1121€ pour un objet qui coutait 800€ en 2010.

J'aimerais savoir quelle part de cette augmentation va dans l'entretien des Lamborghinis.
5
L'offre et la demande, Ils ont tous compris... leur affaire à l'aire de bien tourner ! c'est bien pour eux je trouve
6
Hypothèse d'explication du gif animé:
Allez, encore un petit geste les zicos, ils leur manque un peu d'argent pour s'offrir une troisième Lamborghini...
7
8
J'adorais cette boîte "au début". Je les trouve abjectes dorénavant; ils sont le reflet de la "Boboisation" outrancière; le Starbuck des synthés. Le prix actuel de l'OP-1 ne me choque pas plus que ça. C'est cher, oui, mais ce synthé (j'ai toujours le mien, de la première série) est vraiment excellent.

Ce qui me choque, c'est tout ce qui gravite autour de cet anniversaire. Leurs porte-clés à... 25 €, un simple sweat à 100 €..... Non mais arrêtez, quoi. Et puis la branlette ultime avec leur "révolution": une radio OB-4 (certes, le design est classe) à... plus de 600 balles!

Je ne les supporte plus, mais radicalement. Elektron a tendance à tendre vers ça aussi mais restent plus réservés. Leur Octatrack spéciale 10 ans, ils auraient pu la vendre plus cher encore (le prix était resté raisonnable) et ils auraient tout vendu.
9
Non, rafpens, là c'est toi qui abuse. Le prix de lancement en 2010 était de 799€, ça fait une différence de 322 € ave le prix actuel. Le prix a gonflé d'un tiers.
10
Oui , désolé, j'ai peut être confondu avec le prix de prévente de l'op-z autour des 500 euros...

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 14:55:51 ]