Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mon op-1 ne fonctionne plus

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
1 mon op-1 ne fonctionne plus
bonjour,
après avoir laissé mon op-1 de côté pendant 5 mois environ, je vais pour le rallumer et là patatra rien ne se passe. Batterie déchargée à fond... J'ai essayé 3 câbles différents, tenté de charger 9 ou 10 fois sans succès. J'entends le clic du haut-parleur quand j'allume mais en appuyant sur [com] et en le mettant sous tension l'écran reste noir. Cela m'est déjà arrivé 2 fois mais j'ai toujours réussi à faire le reboot mais là nada.
Que me reste-t-il comme solution à votre avis ?
J'aurais aimé me débrouiller tout seul mais là j'avoue que j'ai épuisé mes connaissances...
Je vous remercie pour les pistes qui vous viendraient à l'esprit.
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week :D:
2
je reviens vers vous pour savoir si vous connaissez un réparateur de produits Teenage Engineering en France merci
3
Remplacer la batterie soi-même est à mon avis la solution la moins onéreuse :

La méthode :

La batterie : (9€) : https://fr.aliexpress.com/item/32790682630.html
4
bonjour,
c'était la carte DSP apparemment. Je l'ai renvoyé chez Thomann, il n'était plus sous garantie, çà m'a coûté 480 euros :facepalm:
5
j'ai le même problème, je pensais que c'était la batterie, je l'ai remplacée mais ce n'est pas ça......480€ :??::??::((( c'est violent!!
6
oui et même honteux!!! je serais toi, je contacterai direct teenage engineering pour essayer de m 'arranger avec eux...