Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf dévoile l'Iridium Keyboard

  • 81 réponses
  • 30 participants
  • 8 739 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Waldorf dévoile l'Iridium Keyboard
320877.jpg
Le constructeur Waldorf revient avec un - presque - nouveau synthétiseur hybride, l'Iridium Keyboard, qui vous rappellera sûrement quelque chose.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air superbe, toutefois je regrette que Waldorf ne sorte aucun produit de "milieu de gamme". Entre le Blofeld et ses derniers synthés à plus de 2.000 €, il y a un vide, dommage. Le Quantum et celui-ci me font envie, mais trop cher malheureusement.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3
Vont ils faire de même avec le "M"???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Beau synthe, j espere que l on ne va pas voir un Baldorf pointer son nez bientot lol
5
Beau synthe, j espere que l on ne va pas voir un Baldorf pointer son nez bientot lol
6
2 989 € ca pique pour un bi timbrale de 4 octaves
7
Magnifique
8
9
Ce n'est pas le "polytouch" développé par ASM dans ce synthé ? J'ai cru comprendre qu'ils avaient "ouvert" leur technologie à certains autres constructeurs
10
Le panneaux de commande aurait pu être légèrement incliné...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud